Rad Video Tools mov->avi pb son

François-Pierre Langlois
Bonjour,
J'utilise sans problème Rad Video Tools version Freeware pour convertir mes
fichiers .mov issus de mon apn vers du .avi sur un PC avec W98 se.

Quand je veux faire la même chose sur mon poste sur Xp Home, au moment de la
conversion je reçois le message:
'error opening the audio input file'
La conversion se fait mais sans l'audio.

J'ai recherché sur Google, un autre utilisateur a eu le même problème de
conversion du son, mais pas de réponse à son problème (qui est maintenant le
mien).

Cordialement
fp
www.renomme.fr.st

François-Pierre Langlois
> [...]

conversion je reçois le message:
'error opening the audio input file'
La conversion se fait mais sans l'audio.

Puis je viens d'essayer mov2avi que je ne connaissais pas.
Et là je reçois le message 'componentOpenErr'
Je pense à un composant Quicktime qui déconne. Pourtant je viens d'installer
sur un système vierge Quicktime 6.3.
Si vous avec une idée ?
@+
fp
François-Pierre Langlois
> [...]
Et là je reçois le message 'componentOpenErr'
Je pense à un composant Quicktime qui déconne. Pourtant je viens

Bon heureusement que je suis là pour me répondre... ;-)
Finalement, j'ai réinstallé Quicktime avec toutes ses options (j'avais fait
une installation normale, il faut prendre la complète) et ça marche.
C'est ce que j'avais dû faire sur mon poste W98 se.
@+
fp