Radar anti-collision ! Et poilade de la mort ...

ptilou
Re,

Alors il est o=F9 le super radar anti-collision sur le salon du Bourget ?
On esp=E8re que c'est au points, qui reste pas la tripot=E9 de bug rencontr=
=E9 ces derni=E8re ann=E9es ?
Et le noyau est en 2.4 ?
Y a une ferme de serveur pour la machine =E0 vapeur ?
Pour transmettre les infos c'est avec de la fum=E9e ?
On m'informe que le service d=E9neigement est en panne de sel, il avait con=
fier ses commandes =E0 nunux ...
Pourvue, qu'il n'y ait pas de d=E9r=E8glement climatique !

Ptilou

Tonton Th
On 2013-06-11, ptilou wrote:

On m'informe que le service déneigement est en panne de sel,

C'est normal, ya un plitou qui a tout sniffé.

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
ptilou
Re,

On 2013-06-11, ptilou wrote:

> On m'informe que le service déneigement est en panne de sel,

C'est normal, ya un plitou qui a tout sniffé.

En approche sur la 270, le radard m'informe de collision binaire, entre les periph et le noyau, aille, on passe en VFR, c'est plus sur !
( On a pas aborde l'utilisation de MS W8 ;-)

Ptilou
Tonton Th
On 2013-06-12, ptilou wrote:

( On a pas aborde l'utilisation de MS W8 ;-)

Finalement, le ptilou, c'est un peu une version moderne des
"NSA food" du siècle dernier. Si ça se trouve, les opérateurs
de PRISM l'ont plonké, parce qu'il fait segfaulter le moteur
d'analyse...

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
ptilou
Bonjour,

On 2013-06-12, ptilou wrote:

> [...]

"NSA food" du siècle dernier. Si ça se trouve, les opérateurs

de PRISM l'ont plonké, parce qu'il fait segfaulter le moteur

Allo la Tour de LFPB, ici SAM 26000, résusité par le professeur Doc Br own, le transpondeur de roulage ne fonctionne PAS !
( Ah merde, nunux à besoin de 20 Go, de ram tellement y a d'appareilles, sur le tarmac ...)
ici LFPB, ....( Heureusement il y a Linux [ c'est du cheval ?])

Ptilou
Jo Kerr
ptilou vient de nous annoncer :
Re,

Alors il est où le super radar anti-collision sur le salon du Bourget ?

Il est dans le hangar avec ton onduleur pour installation
photovoltaique
et ta commande numérique sous Windows.
;-)

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 10:31:36 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
> [...]

> Alors il est où le super radar anti-collision sur le salon du Bourget ?

Il est dans le hangar avec ton onduleur pour installation

On me signal une escadrille de barette Ram sur 028 en approche, epervier écarlatte un may day à été envoyé à LFPC, malheureusement nous avons utilisé Linux, et le message n'est toujours pas arrivé, mauvais r outage resau, il est partie à LFFQ ...
Le bug c'est des qui a du vent la fumée arrive au bon déstinataire !
A linux c'est pas au point ?

Ptilou
Tonton Th
On 2013-06-14, ptilou wrote:

Le bug c'est des qui a du vent la fumée arrive au bon déstinataire !

Keywords qui defonce Espionage j'enchaine Oscor avec la SABC du RCMP sur
le IRS en soumettant blow out dans le DefCon V du Compsec 97 j'enchaine
qrss sur le MD2 sur le CCS qui defonce WISDIM avec les gants de Phon-e
en soumettant NFLIS j'enchaine Defense Information Warfare j'enchaine
Reprieve et fiste Terrorism Defensive Information en soumettant mania
avec les gants de SEMTEX sans oublier LRTS

Moi aussi, je sais causer en ptilou o/

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-anisette-118361455.html
Yliur
Le 14 Jun 2013 13:11:28 GMT

On 2013-06-14, ptilou wrote:

> [...]

Warfare j'enchaine Reprieve et fiste Terrorism Defensive Information
en soumettant mania avec les gants de SEMTEX sans oublier LRTS

Tu as oublié l'orthographe créative.
ptilou
Bonjour,

Tu aurais du demander l'entraide des concepteurs du radard anti collision a u roulage, ils ont du au moins l'installer dans tous ces lieux, a minima, o u vous etes encore en phase developpement ?

Pour le massacre sans vergogne de l'interlignage, des accent, et autre gate rie, je te propose de signaler le tous a mon informaticien cherie,qui n'a p as l'air de comprendre tes complaintes !

On 2013-06-14, ptilou wrote:

> [...]

Reprieve et fiste Terrorism Defensive Information en soumettant mania

avec les gants de SEMTEX sans oublier LRTS

Je ne sais meme pas parler ma propre langue dans ces conditions ...
( le correcteur est sous linux ?)

Ptilou
ptilou
Re,

Le vendredi 14 juin 2013 15:10:57 UTC+1, Yliur a écrit :
Le 14 Jun 2013 13:11:28 GMT

Tonton Th a écrit :

> [...]

> Warfare j'enchaine Reprieve et fiste Terrorism Defensive Information

> en soumettant mania avec les gants de SEMTEX sans oublier LRTS

PPPPPPfffffffffffffffff
Mais enfin on ne peut plus authentifier ses message par le biais d'une cryp thographie moderne sous linux ?

Ptilou
1 2