Radar...

Le
MELMOTH
Distribué sur fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.sys.pc,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Dites
Depuis Ma dernière MAF de Flash Player, y a toujours cette indication,
là, en bas de l'image animée, qui Me fait royalement chier

http://cjoint.com/?AKxraX4U1Lc

Yaty moyen de supprimer cet étron ?

Merci, alleïïï

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Luc
Le #23996411
MELMOTH a écrit...

[...]

MAF ? Mise Au Four ?

y a toujours cette indication,
là, en bas de l'image animée, qui Me fait royalement chier...

http://cjoint.com/?AKxraX4U1Lc

Yaty moyen de supprimer cet étron ?...

Hein ? Karajan, un étron ?
Ben mon vieux, ça ne s'arrange pô !

Merci, alleïïï...

Padkoi.
MELMOTH
Le #23996451
Ce cher mammifère du nom de Luc nous susurrait, le mercredi 23/11/2011,
dans le message mélismes suivants :

Dites...
Depuis Ma dernière MAF de Flash Player,

MAF ? Mise Au Four ?

Il fallait évidemment lire *MAJ* (mise à jour)...

y a toujours cette indication,
là, en bas de l'image animée, qui Me fait royalement chier...

http://cjoint.com/?AKxraX4U1Lc

Yaty moyen de supprimer cet étron ?...

Hein ? Karajan, un étron ?

Bof...Il n'a jamais été Mon chef préféré...Loin de là...
Et de surcroît n'a jamais été un grand brucknérien...