FU2 fr.comp.os.ms-windows

(supersedes <mn.bc017dbbc95636fe.12355@free.fr>)

Distribué sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs,fr.comp.sys.pc,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
FU2 fr.comp.os.ms-windows

Dites
Depuis Ma dernière MAJ de Flash Player, y a toujours cette indication,
là, en bas de l'image animée, qui Me fait royalement chier

http://cjoint.com/?AKxraX4U1Lc

Yaty moyen de supprimer cet étron ?

Merci, alleïïï

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #23996671
Le Wed, 23 Nov 2011 17:08:58 +0100, MELMOTH a écrit :

[...]

Comme on dit... "jaipassa".

Sinon, dans les réglage de flash player (dans le panneau de configuration
de Windows) t'as pas un truc pour le désactiver ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

Comme on dit... "jaipassa".

Sinon, dans les réglage de flash player (dans le panneau de
configuration
de Windows) t'as pas un truc pour le désactiver ?

Bon...J'ai désinstallé cette verison (qui devait être une beta), et
réinstall la pénultième...
Merci...