radars

4 réponses
20$$
Salut,
La maj radars 01.01.08 sur www.alertegps.com est prète.
Salut

4 réponses

20$$
Re
Prête avec un ^
Salut
<
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
La maj radars 01.01.08 sur www.alertegps.com est prète.
Salut

BW
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
La maj radars 01.01.08 sur www.alertegps.com est prète.
Salut
Pas plus tard qu'hier, je me demandais quand cette mise à jour serait

prête...
Merci !
;o)

20$$
Salut,
<
"BW" <(nospam) a écrit dans le message de news:
4783325e$0$856$
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
La maj radars 01.01.08 sur www.alertegps.com est prète.
Salut
Pas plus tard qu'hier, je me demandais quand cette mise à jour serait

prête...
Merci !
;o)
Les fêtes, les 35h, un petit joint...etc...
Ca vient.....

Salut

hys56
bonjour et merci
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Re
Prête avec un ^
Salut
<
"20$$@blue" <20$$@bluewin.ch> a écrit dans le message de news:

Salut,
La maj radars 01.01.08 sur www.alertegps.com est prète.
Salut