radars

popol
Salut à toutes/tous,
www.alertegps.com est prêt à être chargé au 01.07.2008
Salut
<

alpe
c'est mieux par ce que c'est payant ?
"" a écrit dans le message de news:
48738c7b$
Salut à toutes/tous,
www.alertegps.com est prêt à être chargé au 01.07.2008
Salut
<

Luc DE SCHRYVER
Ben, tu achètes un chat dans un sac.
Sans contrôle possible avant d'avoir versé ton argent...et sans réclamations possibles après avoir versé ton argent !

Quand c'est gratuit, tu ne risques rien !
Et tu peux contrôler gratuitement tous les radars que tu veux. Il suffit de faire un tour dans ton quartier.

Tu fais comme tu le sens

"alpe" a écrit dans le message de news: 487f705d$0$865$
[...]

popo
Salut,
J'ai jamais dit que cétait payant. Je peux te le recommander, au mois de
juin je suis parti jusqu'au Portugal. Tout les radars étaient répertoriez.
Je peux même te signaler qu'entre Barcelone et Madrid, il y a trois radars
non signalés par l'abituelle panneau. Bravo www.alertegps.com
Salut
<
<