radars

Le
machin
Salut à toutes/tous,
En Suisse il est impossible de charger les radars. Comment faut-il faire
pour enregistrer sur un TT720 les radars que je connais?
Bon dimanche
<@+
<
Marc-Antoine
Le #20559101
Je réponds à "machin" qui a formulé ce qui suit :

Salut à toutes/tous,
En Suisse il est impossible de charger les radars.

Que veux tu dire par là ? les radars suisses ne figureraient pas sur
ton appareil ?

Comment faut-il faire pour enregistrer sur un TT720 les radars
que je connais?

Comme pour *tous* les radars, grâce à la mise à jour de ton appareil. A
noter qu'il existent des sites qui propose cette MAJ gratuite.

Bon dimanche

--
Marc-Antoine
georges
machin a écrit :
[...]

http://www.mobinaute.com/68050-gps-suisse-interdit-utilisation-avertisseurs-logic.html
machin
Le #20562591
Salut,
"Marc-Antoine" 4afff121$0$15345$
[...]

****
Ben NON...c'est pourquoi j'ai posé la question
Je connais: alarmegps, tomtomax, il a existé le CD "Faucon Robotique" (qui
les avais) quelque temps puis terminé...
*****

[...]

Hé OUI...

Bon dimanche

Idem --
Marc-Antoine

mv

<
machin
Le #20562581
"georges" 4b0005d3$0$10072$
machin a écrit :
[...]

<merçi
@+
Marc-Antoine
Le #20564941

machin a écrit :
[...]

J'ignorais ces dispositions prises par les autorités helvétiques.
J'ai vérifier sur "AlerteGps" (c'est ce que j'utilise comme base
gratuite) et en effet la suisse n'y figure pas dans la liste des pays
européens.
Quant à la mise à jour manuelle, contrairement à certains PIs, les
radars ne semblent pas pouvoir être rajouter.

--
Marc-Antoine
Charly

Les POI "radars suisses" existent pour les GPS :
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_IDr638

Evidemment, si tu les utilises en Suisse tu assumes le risque encouru.

Charly
J-
Le #20567591
machin a écrit :
Salut à toutes/tous,
En Suisse il est impossible de charger les radars. Comment faut-il faire
pour enregistrer sur un TT720 les radars que je connais?

Ben pourquoi enregistrer ? Il suffit tout simplement de rouler à la
vitesse prescrite ! J'en ai marre de voir ces c..s qui plantent sur
les freins au vu (ou au su) d'un radar sur l'autoroute ;-(

Bientôt tous les véhicules seront "flashés" et entre deux radars leur
vitesse moyenne sera enregistrée ...alors là on aura enfin une conduite
fluide et moins de c..s qui se croient tout permis entre deux !

En France cela s'est déjà bien plus calmé qu'en Suisse... à cause des
points.

Et pour les radars, essaie de faire fonctionner le petit pois de
cervelle pour te souvenir où ils se trouvent, le GPS sert avant
tout à pouvoir se diriger sans trop de difficulté.

A bon flash futur...

--

Untel
Le #20575321

C'est déjà le cas sur les autoroutes du sud de l'Italie...
machin
Le #20577671
Salut,
<
"Charly" 4b01631e$0$2466$

[...]

Merci, évidemment, je crois que j'ai meilleur temps de laisser tomber.

Surtout que je passe souvent la frontière.
Salut
<
<
machin
Le #20577661
Salut et merci. C'est tout ce que je voulais savoir.
Salut
<
<
"Marc-Antoine" 4b014000$0$3219$
Je réponds à "machin" qui a formulé ce qui suit :