Radars à la française

2 réponses
20$$
Salut,
Si vous vous êtes fait flashés, voiçi un article paru sur Le journal de la
mobilité du TCS:
<
Radars à la française.
<
Dans l'hexagone, les radars perdent la boule et flashent en dessous des
vitesses légales. Indignation des automobilistes.
<
Des centaines, peut-être des milliers d'automobilistes verbalisés à tort:
c'est le scandale qui ébranle le gouvernement français. En cause, des radars
mal positionnés qui sur-estiment les vitesses. Un rapport officiel
stigmatise le manque de rigueur de la police dans la mise en place des
instruments de mesure. Angle mal calculé, parallélisme non respecté, ces
bourdes récurrentes ont abouti à des contrôles faussés... et à des amendes
illégales.
<
A vous de protester.
Méfiés-vous sur la N7 Livron-Loriol. Flashé alors que j'étais en dessous de
80kmh (90 sur N)
Salut

2 réponses

capèllu
20$$@blue a écrit
Salut,
Si vous vous êtes fait flashés, voiçi un article paru sur Le journal de la
mobilité du TCS:
<
Radars à la française.
<
Dans l'hexagone, les radars perdent la boule et flashent en dessous des
vitesses légales. Indignation des automobilistes.
<
Des centaines, peut-être des milliers d'automobilistes verbalisés à tort:
c'est le scandale qui ébranle le gouvernement français. En cause, des radars
mal positionnés qui sur-estiment les vitesses. Un rapport officiel stigmatise
le manque de rigueur de la police dans la mise en place des instruments de
mesure. Angle mal calculé, parallélisme non respecté, ces bourdes récurrentes
ont abouti à des contrôles faussés... et à des amendes illégales.
<
A vous de protester.
Méfiés-vous sur la N7 Livron-Loriol. Flashé alors que j'étais en dessous de
80kmh (90 sur N)
Salut

ben oui mais c'est écrit 90 sur le panneau et pas 80 !
l'erreur est là ! :-)

--
;-) :-)
Vésti un bastòne, pare un baròne

Claude
"20$$@blue" a écrit
Salut,
Si vous vous êtes fait flashés, voiçi un article paru sur Le journal de la
mobilité du TCS:
<
Radars à la française.
<
Dans l'hexagone, les radars perdent la boule et flashent en dessous des
vitesses légales. Indignation des automobilistes.
En dessous ou au dessus, ça dépend de l'angle de pointage.

Des centaines, peut-être des milliers d'automobilistes verbalisés à tort:
c'est le scandale qui ébranle le gouvernement français.
Pour les ébranler, il leur en faut d'autres.

Ça a même été vite enterré, cette affaire : on sait, le rapport est ancien,
c'est corrigé depuis, etc.
Claude