radars + icones standards + alertes vocales

Le
NJ
bonjour a tous

Je possède PDA ou est installer TomTom Navigator 6.030

Ma question j'aimerais installer les radars+icones standards +alertes
vocales

Dans quelle fichier ??

merci pour votre réponse

dans l'attente je vous souhaite un bon week end

merci
Luc DE SCHRYVER
Le #16372661
Ben,
Tu copie/colle le tout dans ton dossier carte.

Luc

[...]

Dom Cha
Le #16372791
"NJ" 488236f7$0$929$
[...]

Bonsoir,

Tu mets tout ça sur le répertoire France ou Europe (suivant le cas)

Bon WE

Dom.
Luc DE SCHRYVER
Le #16372781
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

Tu trouveras ton bonheur.

Luc

"Luc DE SCHRYVER"
[...]

Le #16373031
bonsoir
et merci a tous
pour votre reponse
"Luc DE SCHRYVER" 48825aa1$0$2848$
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

Tu trouveras ton bonheur.

Luc

"Luc DE SCHRYVER" 48824f5f$0$2855$
[...]

jean34
Le #16376501
"Luc DE SCHRYVER" discussion : 48825aa1$0$2848$
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

y'avait longtemps....
Zorro
Le #16376881
jean34 a émis l'idée suivante :

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php :-) :-)

--
:-)
On ne dit pas un "suspect" mais un "lèche cul" !
Si tu rencontres des difficultés, va voir ici :
http://www.tomtomax.fr/

y'avait longtemps....

http://www.tomtomax.fr/radars-gratuits-tomtom.php :-) :-)

La version gratuite est très bien ici :