radars et téléphonne

Le
koumac
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour
excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le
cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup de
point sur le permis .
Avery
Le #22921751
"koumac" 4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser j'ai été dépassé avant un radar automatique
par une femme qui conduisait en téléphonant , quand elle est passer est
passée devant le radar , elle avait alors une centaine de mètres d'avance
sur moi, j'ai vu un flash . Du coup je me demandes pas de S à la première
personne si en voyant la photo , elle aura en plus du pv pour excès de
vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le cas avec
le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup de point
sur le permis .

Alain Montfranc
Le #22921951
koumac avait énoncé :
[...]

jeu noeud pansse pah
AlainD
Le #22922031
"Alain Montfranc" 4d0675a9$0$7695$

jeu noeud pansse pah

Ta fé deu phaut. On comensse la frase par une majuscul é on tèrmine par un
poing.
Marc Lepetit
Le #22922021
AlainD a écrit :

"Alain Montfranc" news: 4d0675a9$0$7695$

jeu noeud pansse pah

Ta fé deu phaut. On comensse la frase par une majuscul é on tèrmine
par un poing.

segnol
Le #22924251
"koumac" news:4d0664d6$0$7725$
[...]

-----------------
Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la photo
est prise sur la voiture suivante.: )
-----------------
Moisse
Le #22924401
"segnol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d07778a$0$5403$

[...]

La bonne réponse devrait être : L'usage du téléphone au volant est une
infraction qui ne peut être prise à la volée, mais demande l'interception du
conducteur conformément au code de la route L121-2 et L121-3 relatif à la
responsabilité pécuniaire du titulaire de la carte grise.
koumac
Le #22925651
"Moisse" 4d078863$0$7661$
[...]

Merci pour cette réponse,

koumac
Le #22925691
"segnol" 4d07778a$0$5403$
[...]

J'ai l'impression en lisant votre réponse que vous vous demander si
finalement ce ne serait pas moi , le conducteur du dit véhicule .
segnol
Le #22927561
"koumac" news:4d07d81a$0$7692$

[...]

---------------------
Non pas du tout, je vous prie de m'excuser, je n'ai tout simplement pas pu
résister à l'envie de vous taquiner, j'avais mis un smile...
Cordialement.
Moisse
Le #22927551
[...]

Vous voulez dire que lorsque le véhicule qui vient de vous doubler à fond la
caisse va provoquer votre interpellation si en sus le conducteur est en
train de téléphoner ??
C'est d'autant inquiétant que de nombreux véhicules (le mien par exemple)
sont équipés d'origine avec un dispositif "Bluetooth" qui prend en charge
toutes les fonctions des téléphones portables, charge au conducteur de faire
appareiller une fois pour toutes son portable avec l'automobile.