radars et téléphonne

16 réponses
koumac
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour
excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le
cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup de
point sur le permis .

10 réponses

1 2
Avery
"koumac" a écrit dans le message de news:
4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser j'ai été dépassé avant un radar automatique
par une femme qui conduisait en téléphonant , quand elle est passer est
passée devant le radar , elle avait alors une centaine de mètres d'avance
sur moi, j'ai vu un flash . Du coup je me demandes pas de S à la première
personne si en voyant la photo , elle aura en plus du pv pour excès de
vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le cas avec
le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup de point
sur le permis .

Alain Montfranc
koumac avait énoncé :
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour excès
de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le cas avec
le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup de point sur
le permis .

jeu noeud pansse pah
AlainD
"Alain Montfranc" a écrit dans le message de news:
4d0675a9$0$7695$

jeu noeud pansse pah

Ta fé deu phaut. On comensse la frase par une majuscul é on tèrmine par un
poing.
Marc Lepetit
AlainD a écrit :

"Alain Montfranc" a écrit dans le message de
news: 4d0675a9$0$7695$

jeu noeud pansse pah

Ta fé deu phaut. On comensse la frase par une majuscul é on tèrmine
par un poing.

<http://cjoint.com/?0mnu76JQOyP>
segnol
"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour
excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le
cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup
de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la photo
est prise sur la voiture suivante.: )
Moisse
"segnol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d07778a$0$5403$

"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour
excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le
cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup
de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la photo
est prise sur la voiture suivante.: )
La bonne réponse devrait être : L'usage du téléphone au volant est une
infraction qui ne peut être prise à la volée, mais demande l'interception du
conducteur conformément au code de la route L121-2 et L121-3 relatif à la
responsabilité pécuniaire du titulaire de la carte grise.
koumac
"Moisse" a écrit dans le message de news:
4d078863$0$7661$
"segnol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d07778a$0$5403$

"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme
qui conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar ,
elle avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un
flash . Du coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus
du v pour excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant .
si c'est le cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus
rester beaucoup de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la
photo
est prise sur la voiture suivante.: )
La bonne réponse devrait être : L'usage du téléphone au volant est une
infraction qui ne peut être prise à la volée, mais demande l'interception
du conducteur conformément au code de la route L121-2 et L121-3 relatif à
la responsabilité pécuniaire du titulaire de la carte grise.

Merci pour cette réponse,

koumac
"segnol" a écrit dans le message de news:
4d07778a$0$5403$
"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme
qui conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar ,
elle avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un
flash . Du coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus
du v pour excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant .
si c'est le cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus
rester beaucoup de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la
photo est prise sur la voiture suivante.: )

J'ai l'impression en lisant votre réponse que vous vous demander si
finalement ce ne serait pas moi , le conducteur du dit véhicule .
segnol
"koumac" a écrit dans le message de
news:4d07d81a$0$7692$

"segnol" a écrit dans le message de news:
4d07778a$0$5403$
"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme
qui conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar ,
elle avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un
flash . Du coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus
du v pour excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant .
si c'est le cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus
rester beaucoup de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la
photo est prise sur la voiture suivante.: )

J'ai l'impression en lisant votre réponse que vous vous demander si
finalement ce ne serait pas moi , le conducteur du dit véhicule .

Non pas du tout, je vous prie de m'excuser, je n'ai tout simplement pas pu
résister à l'envie de vous taquiner, j'avais mis un smile...
Cordialement.
Moisse
"segnol" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d07778a$0$5403$

"koumac" a écrit dans le message de
news:4d0664d6$0$7725$
Bonjour ,

ce matin j'ai était dépasser avant un radar automatique par une femme qui
conduisait en téléphonant , quand elle est passer devant le radar , elle
avait alors une centaine de mètres d'avance sur moi, j'ai vu un flash . Du
coup je me demandes si en voyant la photo , elle aura en plus du v pour
excès de vitesse , un deuxième pv , pour téléphone au volant . si c'est le
cas avec le A quelle avait a l'arrière il ne devrait plus rester beaucoup
de point sur le permis .

Bonjour, ne vous inquiétez pas trop pour elle , en principe le fait de
téléphoner alors qu'on est flashé a plutôt tendance à fausser la mesure.
Quand ce phénomène, souvent, la mesure est décalée dans le temps et la
photo est prise sur la voiture suivante.: )

Vous voulez dire que lorsque le véhicule qui vient de vous doubler à fond la
caisse va provoquer votre interpellation si en sus le conducteur est en
train de téléphoner ??
C'est d'autant inquiétant que de nombreux véhicules (le mien par exemple)
sont équipés d'origine avec un dispositif "Bluetooth" qui prend en charge
toutes les fonctions des téléphones portables, charge au conducteur de faire
appareiller une fois pour toutes son portable avec l'automobile.
1 2