Zorro
Le #603272
"ad57" 46062032$0$24692$
Bonjour,
Comment mettre à jour gratuitement la liste des radars (TomTom 910)
Merci

Brancher le tomtom sur le pc..............(usb)
et lancer le programme tomtom plus !

NJ
Le #603271
bonjour
va ici
http://www.alertegps.com/download_basic.asp?id_matos˜&menu=1&sous_menu=1
télécharge le fichier
le déziper et l' installer dans Western_and_Central_Europe
tiens moi au courant pour plus d'infos
by
"ad57" 46062032$0$24692$
Bonjour,
Comment mettre à jour gratuitement la liste des radars (TomTom 910)
Merci

Zorro
Le #603270
"NJ" 4606427b$0$5091$
[...]

Heuuuuuu, a partir du CD installé sur le PC, il suffit de brancher le tomtom
et les mises à jour se font automatiquement....

NJ
Le #603269
bonjour
réponse a Zorro
quel est la référence de ton GPS ?
"Zorro" 460643c4$0$27368$

[...]

Le #603268
"NJ" 46064598$0$27396$
bonjour
réponse a Zorro
quel est la référence de ton GPS ?

tomtom 910

[...]

Le #603267
oupssssssss
bonjour !

"Zorro" 460649d0$0$27394$

[...]

Le #603083
RE BONJOUR
JE REFORMULE LA QUESTION DE AD57
Bonjour,
Comment mettre à jour gratuitement (GRATUITEMENT ) la liste des radars
(TomTom 910)
Merci
ci ont est abonnez a tomtom plus pour les radars OK

pour infos j'ai également un tomtom 910
by

[...]

Le #603082
"NJ" 46064d47$0$27366$
[...]

ben oui, il y a la mise à jour gratuites des radars fixes !
ou alors la mises à jour payante qui inclut les *emplacements repérés* des
radars *mobiles*

Zorro
Le #603081
[...]

tomtom plus est gratuit !

ad57
Le #603080
Merci à tous,
J'ai regarder dans le carton et j'ai vu que tomtom + est gratuit pendant
1 mois.
J'ai tout simplement besoin de conseils car c'est mon 1er GPS et je n'y
connais pas grand choses.
Les utilisateurs de TomTom 910 doivent avoir l'habitude de ces mises à jour.
Je ne voudrais pas le mettre en panne dès les premiers jours.
Encore merci à tout ceux qui voudront bien me conseiller.
A+
Alain