Radars Tomtom par vitesse et gratuits

Sniper
Amis du jour, bonjour.
L'excellent Serge Defarge (http://www.serdef.fr/) vient d'ouvrir une
section dédiée au GPS et en particulier au Tomtom. Avec, devinez
quoi.... des POIs radars par vitesses pour l'Europe entière gratuits.
Ça ne va pas plaire à certain site... mébon © ça prouve qu'il reste des
webmasters et développeurs qui gardent l'esprit originel du web.
Serge est aussi le concepteur d'utilitaires gratuits fort pratiques
pour concaténer et convertir des fichiers POIs.
Le tout accompagné de tutos parfaitement clairs.
http://www.serdef.fr/GPS/Icones.htm

--
Sniper

La première traite du matin, c'est la première traite du matin.
Lou Pérac

milsabords
Sniper wrote:
[...]

Gratuits ??? Et d'où viennent ces fichiers ?

Gilles Pion
Ref: de Sniper
[...]

Ce sont les icônes qui sont gratuites, les bases radars sont payantes ici:
http://www.serdef.fr/GPS/Bases_radars.htm
--
Gilles "Cool Raoul" - http://coolraoul.cvp-net.com/

20$$
Salut,
Je viens de voir t'on site et m'y dans les favoris.
Je trouve, dans la 1ère partie, chargement des radars sur la SD compliqué.
Je fais beaucoup plus simple. Je développe les nouveaux radars dans la 2ème
partie et à gauche les pays. Copier & Coller tout simplement.
Continue, tu es sur le bon chemin et je t'encourage pour faire réfléchir les
autres. Je me suis abonné avec TT et alors que j'ai Western Europ, je n'ai
que CH-AU-Tch. pas de F.-Ibérique- I. Je me suis fais avoir aussi avec
Faucon Robotique.
Salut et continue....
<
<
"milsabords" a écrit dans le message de news:
46e25fec$0$21554$
Sniper wrote:
[...]

capèllu
20$$@blue a écrit
[...]

tu devrais reinstaller Western Europ, car c'est pas normal !

--
;-) :-)
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.

syl_vain
A propos des fichiers radars pour la TomTom family,
pourriez vous m'indiquer quelques sources gratuites
des fichiers pour l'Allemagne, semble-t-il exclue de
ce qui est dispo sur http://www.alertegps.com/ ...

--
Sylvain Bouju
20$$
Salut,
<
<
"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

[...]

*******
Pas de prob. avec les cartes, je te parle uniquement pour les pays qu'il ne

me fournisse pas les radars. I-F-Ibérique. Je dois prendre à la concurrence,
www.alertegps.com
<slt
<
--
;-) :-)
Dans la vie, il faut être gentil avec les femmes ; même avec la sienne.
:-)

20$$
Salut,
Si tu as la carte de l'A. il te suffit de les mettres avec www.alertegps.com
C'est la carte qui te permet de mettre les radars....
slt
<
<
"Sylvain Bouju" a écrit dans le message de news:
1i4iza1.2onj9j5ted72N%
[...]

André
Bonjour,

"Sniper" a écrit dans le message de news:

[...]

Non, les POI radars ne sont pas gratuits sur ce site !

Par contre, pour un prix annuel modeste, le meilleur site que j'ai trouvé et
que
j'utilise se trouve ici (complet, aussi en francais et avec le sérieux
germanique) :

http://www.scdb.info/fr/software-tomtom/

André

André
Bonjour,

"André" a écrit dans le message de news:
46f8b4d8$0$23326$
[...]

Pour info, de plus, sur ce site, on trouve plein de renseignements, comme
par exemple,
le liste et la localisation des radars par pays :

http://www.scdb.info/software/statistik_land.php?sc_language_selector=fr&land=FR

http://www.scdb.info/software/statistik_land.php?sc_language_selector=fr&land=B

Localisation détaillée des radars avec adresse et vue satellite, s'il vous
plaît !!

Etc.Etc.

André