radars tronçons

35 réponses
ma11
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut
<

10 réponses

1 2 3 4
FRIMOUSE
Salut "ma11"

"ma11" a écrit dans le message de news:
hjmas6$f0p$
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça te
"défrise" ?

--

A+

FRIMOUSE
Elvis
quelle sera la réponse des fabriquant d'avertisseurs de radars ?
quelle sera la parade ?

"FRIMOUSE" a écrit dans le message de
news:4b5eb3f2$0$12755$

Salut "ma11"

"ma11" a écrit dans le message de news:
hjmas6$f0p$
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça
te "défrise" ?

--

A+

FRIMOUSE

Zaza
ma11 a écrit :
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous avez
mi moins de temps que prévu.
Salut
<

Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de
10 km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)
DF
> quelle sera la parade ?

J'espère bien qu'il n'y en aura pas, sauf à respecter les limitations
DF
> Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de
10 km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)

Je crois que c'est ça. Conclusion, les deux systèmes doivent coexister
Runge16
Triste mentalité, que le nombre de tués baisse, certes, mais qu'on nous
rackette pour y arriver, non

Et oui monsieur, ça me défrise énormément de rouler dans le stress permanent
d'être à l'affût d'un panneau indicateur, d'une paire de jumelles, d'un
radar wifi à peine visible.
Heureusement que les averstisseurs existent, que ce soit les autonomes ou la
fonction avertisseurs des navigateurs de voiture. Mais là aussi, jusqu'à
quand seront-ils autorisés ? En Suisse, je crois, c'est interdit. On
trouvera une parade. Internet tout puissant recensera un tas de sites avec
les positions (ça existe déjà et ça ira croissant)

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça
te "défrise" ?

--

A+

FRIMOUSE

"Runge16" a écrit dans le message de news:
4b5ee62b$0$4620$
Triste mentalité, que le nombre de tués baisse, certes, mais qu'on nous
rackette pour y arriver, non

Et oui monsieur, ça me défrise énormément de rouler dans le stress
permanent d'être à l'affût d'un panneau indicateur, d'une paire de
jumelles, d'un radar wifi à peine visible.
Heureusement que les averstisseurs existent, que ce soit les autonomes ou
la fonction avertisseurs des navigateurs de voiture. Mais là aussi,
jusqu'à quand seront-ils autorisés ? En Suisse, je crois, c'est interdit.
On trouvera une parade. Internet tout puissant recensera un tas de sites
avec les positions (ça existe déjà et ça ira croissant)

Moi, Monsieur, c'est des "comportements irresponsables" comme le votre qui
me "défrisent" .... et qui hélas, donnent raison .... à ceux qui "nous
rackettent" comme vous dites !
Amandine Parmesan
On Tue, 26 Jan 2010 10:20:29 +0100, "FRIMOUSE"
wrote:

Salut "ma11"

"ma11" a écrit dans le message de news:
hjmas6$f0p$
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça te
"défrise" ?

Moi ce qui me defrise c'est qu'on autorise la construction de vehicule
qui a roulent a 140km/h ou plus

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 26 Jan 2010 18:07:23 +0100, "FRIMOUSE"
wrote:

Moi, Monsieur, c'est des "comportements irresponsables" comme le votre qui
me "défrisent" .... et qui hélas, donnent raison .... à ceux qui "nous
rackettent" comme vous dites !

Ce qui est irresponsable c'est de laisser rouler des gens qui ne le
peuvent plus parce que trop vieux ou malade.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Amandine Parmesan
On Tue, 26 Jan 2010 13:20:40 +0100, Zaza wrote:

ma11 a écrit :
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous avez
mi moins de temps que prévu.
Salut
<

Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de
10 km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)

Faire une pose pipi.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
1 2 3 4