radars troncons

ma11
Salut à tous,
<
Pour les nouveaux et les autres,
<
Maj de mon TT720
<
1) maj TTHome + Tomtomax
2) maj www.tomtomheaven.com nouveau pour moi, chargé Box... pour
install.automatique des radars.
3) maj www.radars-auto.com aussi chargé Box...
<
Pour les raleurs: j'ai chargé les quatres parce que différence de total
radars.
<
Ne pas oublier (pour les nouveaux) d'enregistrer les distances et sonneries.
<
Pour ceux qui chargeaient www.tomtomax.com il y a un nouveau champs,
petite date au début. J'ai supprimé l'ancien pour éviter un éventuelle
conflit??
<
Nouveau: carré rouge foncé RT=radar troncon.
Salut.
<
<

Marc-Antoine
Je réponds à "ma11" qui a formulé ce qui suit :

Nouveau: carré rouge foncé RT=radar troncon.

RT c'est pas des radars de Tunel ?

--
Marc-Antoine
Luc DE SCHRYVER
4b6d4e3b$0$25779$
Je réponds à "ma11" qui a formulé ce qui suit :

Nouveau: carré rouge foncé RT=radar troncon.

RT c'est pas des radars de Tunel ?

--
Marc-Antoine

Ben si !
Chez Tomtomax, Rt = Radar de tunnel
(pas radars de tronçons)

amitiés,
Luc

Thileb
Elvis wrote:
y a t il des radars-tronçons en France ou en Espagne ?

Pour la France, ils sont attendus, pour la fin de l'année.

ceci dit, il y en a plusieurs à titre expérimentale, du coté d'Orléans....

A+
Thileb
ma11
Salut,
<
<
4b6d4e3b$0$25779$
Je réponds à "ma11" qui a formulé ce qui suit :

Nouveau: carré rouge foncé RT=radar troncon.

RT c'est pas des radars de Tunel ?
******

En effet, j'y ais pensé le lendemain. Il faudrait passer soit avec un radar
tunel
ou troncon? pour préciser. Le 1er qui la vérifié, averti les autres.
--
Marc-Antoine
Salut mv

ma11
Salut,
<
<
"Elvis" a écrit dans le message de news:
4b700808$0$927$
y a t il des radars-tronçons en France ou en Espagne ?
*******

Certains ont dit en dessous sud de Montélimar...
Pour l'espagne, je suis passé direction Malaga et plusieurs fois j'ai vu un
panneau noir avec l'empreinte sur l'autoroute en rouge. Je pense ??? que
c'est pour des essais??? tronçon???
Je vais re-décendre prochainement, je vous info.
Salut
<
<
"Luc DE SCHRYVER" a écrit dans le message de
4b6d4e3b$0$25779$
[...]

Elvis
je vais au sud de valencia en avril et j'aimerai bien le savoir

"ma11" a écrit dans le message de
Salut,
<
<
[...]

4b6d4e3b$0$25779$
[...]

ma11
Re,
<
<
"Elvis" a écrit dans le message de news:
4b74060b$0$958$
je vais au sud de valencia en avril et j'aimerai bien le savoir
***

Ben moi aussi, je connaient plusieurs espagnol, je vais leurs poser la
question. Fait de même de ton côté...
Salut.
<
<
"ma11" a écrit dans le message de
Salut,
<
<
[...]

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de
news: 4b6d4e3b$0$25779$
[...]

Dom-Cha
"Elvis" a écrit dans le message de news:
4b74060b$0$958$
je vais au sud de valencia en avril et j'aimerai bien le savoir

En arrivant au sud de Valencia, tu n'auras qu'a te mettre à la
vitesse autorisée...
bill gates
Dom-Cha a écrit :

"Elvis" a écrit dans le message de
news: 4b74060b$0$958$
je vais au sud de valencia en avril et j'aimerai bien le savoir

En arrivant au sud de Valencia, tu n'auras qu'a te mettre à la
vitesse autorisée...

sans reponse a la con ca serait plus clair
les radars ca n a rien a voir avec la securite c est la boite a fric au
petit nicolas
1 2