Radeon 46850 ou 4870 silencieuse

Le
Ofnuts
Ca existe? Le ventilo de référence a l'air d'être réputé "full barouf".
Y-a-t-il des fabricants qui ont amélioré ce point?

Bertrand.

"Ofnuts"
Ca existe? Le ventilo de référence a l'air d'être réputé "full barouf". Y-a-t-il des fabricants qui ont
amélioré ce point?

Il existe en tout cas la Gigabyte HD 4850 en passive, que j'ai et marche nickel
dans un boitier ventillé que pas un ventilo de 80mm mis en vitesse minimum.
Elle est en PCI Express 2.0 et possède 1Go de mémoire de type GDDR3.

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41060-GV_R485MC_1GH.html

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com.
Anonyme wrote:
Bonjour,

[...]

Merci du tuyau
"Ofnuts"
Merci du tuyau

Mais de rien, ca sert à ça principalement les NGs (et pas à se chamailler
comme on le voit trop souvent...) !

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com
Thierry M.
Le #18515021
Anonyme a couché sur son écran :

et pas à se chamailler
comme on le voit trop souvent...) !

c'est de moi qu'tu causes ?

--
Thierry
chamaillage paranoïde

"Thierry M."
c'est de moi qu'tu causes ?

Je ne parle de personne en particulier
Bonsoir,

"Thierry M."
c'est de moi qu'tu causes ?

Je ne parle de personne en particulier; simplement étant depuis bien
longtemps présent sur les NGs (essentielement en mode lecture), j'
observe que plus l'internet se démocratise (beau lien avec l'essort
des connections ADSL) et plus une part importante de posts poubelles
prend de l'ampleur (tendance à se tasser à mes yeux...)

J'appreciais l'idée directrice des NGs qui contrairement au forum, dès
le début permettaitent l'échange simple d'informations simple, dans une
langue tentant d'être maitrisée (sms...) par ses usagers.

Mais le fond de ma pensée meriterait d'être justement discuté par
oral et non sur ce genre de support : je crois à la diférenciation des
modes de communication en fonction de l'informations transportée.

Ceci est valable d'autant plus sur certains NGs comme fr.x.adsl,
qui s'est d'ailleur étrangement calmé ces temps-ci!

Bref

--
amicalement Anonyme
le Rio Javar: www.riojavar.com
Thierry M.
Le #18518501
Anonyme avait prétendu :

Je ne parle de personne en particulier

argh ! encore une tentative d'humour ratée :o)
vous avez oublié de lire ma signature :oÞ

--
Thierry
lire ma signature

[...]

Salut flifgl541kdaf215f (Pas facile à prononcer... ;op )
Si tu disposes de photographie de ta tour, un peu comme
je l'ai fait ici

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg

Cela m'intéresse assez en guise de retour d'expérience
(notamment en matière de température).

A+
Ludovic.
Thierry M.
Le #18518541
Ludovic - F5PBG avait énoncé :

Cela m'intéresse assez en guise de retour d'expérience
(notamment en matière de température).

un jour, pas si loin, on aura tout réfrigéré en circuit d'eau (*) ,
avec le groupe a l'extérieur: comme les circuits d'eau existent deja et
qu'une glaciere (electriqure) camping gaz coute largement moins de 100¤
pour en retirer le groupe, ça peut donc se bricoler des aujourd'hui !

c'est pas transportable, mais elle est pas belle la vie ? plus aucun
ventilo en interne et de l'overclock non limité par la T°

attention aux fuites :')

PS - mon gamin a sa tour ouverte juste devant la clim, overclocké de 2
a 3 Gz, il passe de 20° ) moins de 30°; mais on se croierai a Roissy
Ah ahahahah :o)

PS2 - (*) je suis sérieux et je suis sur que certains l'ont deja
réalisé, d'ailleurs au prix de certains ventilo, ventirad... ça doit
pas couter plus cher.

--
Thierry
http://ardf.free.fr
argh ! encore une tentative d'humour ratée :o)
vous avez oublié de lire ma signature :oÞ

Ooops, je prends parfois les choses trop à coeur !!
;-D

Bonne journée