Radiateur convecteur sous linux ?

Le
ptilou
Bonjour,

J'ai vu qu'une boite installait des serveurs qui font office de
convecteur de chaleur, c'est sous nunux ? qui qui fait ca ?
CO2 empreinte carbonne, sauvons nottre planete

Ptilou
--
Kcad, fait de la simulation sur shema ?
Opencascade, c'est quoi le soft drag and drop, au top sous ma
Le 23/04/2013 09:21, ptilou a écrit :
Bonjour,

J'ai vu qu'une boite installait des serveurs qui font office de
convecteur de chaleur, c'est sous nunux ? qui qui fait ca ?
CO2 empreinte carbonne, sauvons nottre planete ...

J'ai windows 7 et Linux en dual boot.

Dans mon compteur électronique Landis gyr j'ai une lecture de la
puissance consommée.

Le pc qu'il soit sous linux ou windows il consomme 110 watts donc la
chauffe doit être la même d’après moi.
Peter Gladstone
Le #25357532
ptilou avait soumis l'idée :
[...]

tu n'as vraymennt rien d'autre à ; foutre que de venir avec de trucs à
la con
ce n'est même pa du troll c'est de la connerie 100% pur ptilou
ça en jéte pour un gars qui se dit capable : d'administer un parc
informatique

--

alea jacta est
Toxico Nimbus
Le 23/04/2013 09:21, ptilou a écrit :

CO2 empreinte carbonne, sauvons nottre planete ...

Pour sauver notre planète, il faut la rendre impropre à la vie humaine,
augmentons notre empreinte carbone.
Professeur Méphisto
Le #25357722
Toxico Nimbus wrote:

Pour sauver notre planète, il faut la rendre impropre à la vie hu maine

il suffit de laisser faire l'Évolution et c'est en marche : regarde p ticlou,
gl4nd4, pipotruc
Toxico Nimbus
Le #25357752
Le 23/04/2013 13:45, Professeur Méphisto a écrit :
Toxico Nimbus wrote:

Pour sauver notre planète, il faut la rendre impropre à la vie humaine

il suffit de laisser faire l'Évolution et c'est en marche : regarde pticlou,
gl4nd4, pipotruc

Ca dépend s'il ont fait plus de deux enfants.
ptilou

On 23 avr, 11:38, Peter Gladstone
ptilou avait soumis l'idée :

> [...]

ce n'est même pa du troll  c'est de la connerie 100% pur ptilou
ça en jéte pour un gars qui se dit capable : d'administer un parc

Pour ton info, y a une boite, qui installe chez toi, si ton immeuble
rentre dans ces criteres, un serveur qui fait office de radiateur
quand il calcul, c'est de la mutualisation de calcul, c'est nouveau et
la boite de remunere mensuellement, content de t'avoir apris quelque
chose, faut faire autre chose dans la vie qu'aller le dimanche
chercher son lait ....

On vient de me dire que des plantes pouvaient faire office de panneaau
photovoltaique, on prevoit que l'espece humaine va progresser
technologiquement encore pendant 17 ans, apres ils pensent qu'il y
aura stagnation, toi t'as prie de l'avance ?

Euh VLC, il supporte sous nunux mon tuner TV ? c'est possible d'avoir
des bouckmarks de chaines ? Je peux enregistrer Youtube ?

Ptilou
*.-pipolin-.*
Le #25358862
Après mûre réflexion, Professeur Méphisto a écrit :
Toxico Nimbus wrote:

Pour sauver notre planète, il faut la rendre impropre à la vie humaine

il suffit de laisser faire l'Évolution et c'est en marche : regarde
pticlou, gl4nd4, pipotru

connard de reac...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Le 23/04/2013 17:16, ptilou a écrit :

[...]

Et ça fait climatisation en été ?..

On vient de me dire que des plantes pouvaient faire office de panneaau
photovoltaique,

Avec un rendement typique de dame nature.

on prevoit que l'espece humaine va progresser
technologiquement encore pendant 17 ans, apres ils pensent qu'il y
aura stagnation, toi t'as prie de l'avance ?

"ils" ce doit être Mamadou n'gomo qui jète le mauvais sur ton voisin par
téléphone ou c'est Denise Voyance à 30€ la minute ?

Euh VLC, il supporte sous nunux mon tuner TV ?

Si v4l le supporte, il fonctionnera à peu près partout, VLC compris.

c'est possible d'avoir
des bouckmarks de chaines ?

Oui

Je peux enregistrer Youtube ?

Avec ton tuner ?
pehache
Le #25359402
Le 23/04/13 11:38, Peter Gladstone a écrit :
[...]

http://www.zepros.fr/energie/actualites/10099/Quand-les-ordinateurs-concurrencent-les-autres-modes-de-chauffage.html
Peter Gladstone
Le #25359552
pehache a émis l'idée suivante :
[...]

ptilou est incapable de publier un lien ?
en tous cas ce n'est pas trop adéquat pour le particulier. Et le fait
que ça tourne sous Linux ou autre chose, on s'en fout un peu.

--

alea jacta est