radids d'Afrique du sud ?

3 réponses
JM Dumont
J'aimerais recevoir SAFM et des radios sud Africaines, j'habite dans le
sud de la France, j'ai vu que cette station est transmise sur PAS10 à 68
deg est. Cela me paraît très bas sur l'horizon. La réception est elle
possible sur la France ?
Merci de votre aide.
JM

3 réponses

Feedsat
Oui, recepption tout a fait possible , en plus ce multiplex a un FEC de 1/2
donc reception aisée même avec un signal faible...
1.20 m en antenne sont largement suffisant.

cordialement

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
ds5090$muv$
J'aimerais recevoir SAFM et des radios sud Africaines, j'habite dans le
sud de la France, j'ai vu que cette station est transmise sur PAS10 à 68
deg est. Cela me paraît très bas sur l'horizon. La réception est elle
possible sur la France ?
Merci de votre aide.
JM

JM Dumont
Feedsat wrote:
Oui, recepption tout a fait possible , en plus ce multiplex a un FEC de 1/2
donc reception aisée même avec un signal faible...
1.20 m en antenne sont largement suffisant.

cordialement

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
ds5090$muv$

J'aimerais recevoir SAFM et des radios sud Africaines, j'habite dans le
sud de la France, j'ai vu que cette station est transmise sur PAS10 à 68
deg est. Cela me paraît très bas sur l'horizon. La réception est elle
possible sur la France ?
Merci de votre aide.
JM

Ok, merci d'avoir répondu, est-il très bas sur l'horizon ?
Feedsat
"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
ds5cvd$3go$
Feedsat wrote:
Oui, recepption tout a fait possible , en plus ce multiplex a un FEC de
1/2 donc reception aisée même avec un signal faible...
1.20 m en antenne sont largement suffisant.

cordialement

"JM Dumont" a écrit dans le message de news:
ds5090$muv$

J'aimerais recevoir SAFM et des radios sud Africaines, j'habite dans le
sud de la France, j'ai vu que cette station est transmise sur PAS10 à 68
deg est. Cela me paraît très bas sur l'horizon. La réception est elle
possible sur la France ?
Merci de votre aide.
JM

Ok, merci d'avoir répondu, est-il très bas sur l'horizon ?

Par exemple pour Bordeaux: 6.2° (donc avoir un sud est bien dégagé ;)

cordialement