Radio Actif Mag ?

Thierry VIGNAUD
On m'a communiqué la naissance d'un nouveau magazine qui se nommerait Radio
Actif Mag.

Je n'en sais pas plus que cette couverture veut dire
http://cjoint.com/?hsu3fU2m21

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Pour l'instant je n'ai pas
cherché à me le procurer.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3
Saint Esprit
> Je n'en sais pas plus que cette couverture veut dire
http://cjoint.com/?hsu3fU2m21

Vu la couverture (le graphiste ne s'est pas foulé, soit dit en passant), ce
magazine parle surtout de personnes "vues à la télé"...

F1TAY
Depuis 1981 il y a eu plusieur tentative de magazine de programme radio
grand publique... aucun n'a dépassé 2 ou 3 numéros...
Daniel

Serge Surpin a émis l'idée suivante :
pas terrible la couve !

Thierry VIGNAUD
On Sat, 19 Jul 2008 13:50:31 +0200, F1TAY
wrote:

Depuis 1981 il y a eu plusieur tentative de magazine de programme radio
grand publique... aucun n'a dépassé 2 ou 3 numéros...
Daniel

Oui, quelques exemples :
http://cjoint.com/?htoZ6KFT6Q

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
> Oui, quelques exemples :
http://cjoint.com/?htoZ6KFT6Q

Merci de cette rétrospective, Thierry !

Je me souviens bien de "Radio - le magazine", le projet était ambitieux mais
les moyens et le résultat très, très décevants...
Christian THOMAS
Thierry VIGNAUD a exposé le 18/07/2008 :
[...]

C'est AREVA qui finance la publication ? :D

Bon je sors !!!

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Saint Esprit
> C'est AREVA qui finance la publication ? :D

Avec une double-page centrale consacrée à Miss Atom :
http://miss2008.nuclear.ru/
Mixture
On 2008-07-18 20:59:04 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

C'est étonnant de lancer un magazine à l'été... Le graphisme est assez
daté. Pas sûr que la couverture invite à acheter ledit magazine.
Christian THOMAS
Saint Esprit a utilisé son clavier pour écrire :
C'est AREVA qui finance la publication ? :D

Avec une double-page centrale consacrée à Miss Atom :
http://miss2008.nuclear.ru/

En tout cas, si ce journal ne marche pas, j'espère qu'il y aura fusion
avec un autre éditeur.

--
Remplacer NOSPAM.FR dans l'adresse par f5rmx.org pour me répondre en
direct.
Damien
On peut également citer "Program FM magazine", un mensuel lancé en 1986
qui s'intéressait exclusivement à la bande FM lyonnaise (deux pages par
radio avec les grilles des programmes, quelques photos et diverses infos).
Le succès n'a pas été au rendez-vous et la revue s'est interrompue après
5 numéros seulement. Malgré son existence éphémère, ce magazine aura au
moins eu la chance d'être le témoin privilégié d'une révolution :
l'arrivée des tout premiers réseaux dans la capitale des Gaules...

De mémoire, cette revue, ainsi que celles citées par Thierry Vignaud
doivent à priori être consultables à la BNF.