Radio allemandes

2 réponses
damien.ernaut
Bonjour =E0 tous,

Je suis =E0 la recherche des modifications radio (nouveaux =E9metteurs,
nouvelles stations,...) qui auraient pu avoir lieu sur Cologne
depuis.... 2005 !
Je pense que mes recherches risquent d'=EAtre tr=E8s difficiles, n=E9anmoin=
s
si vous savez o=F9 je peux trouver ce genre d'infos ou si vous qq'un
connait le nom du minist=E8re des telecommunications en allemagne, et
bien vous me rendrez fou de joie !! (N'exag=E9rons pas quand m=EAme).

Merci d'avance,

Damien

2 réponses

Thierry VIGNAUD
On Thu, 26 Feb 2009 03:15:53 -0800 (PST),
wrote:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des modifications radio (nouveaux émetteurs,
nouvelles stations,...) qui auraient pu avoir lieu sur Cologne
depuis.... 2005 !
Je pense que mes recherches risquent d'être très difficiles, néanmoins
si vous savez où je peux trouver ce genre d'infos ou si vous qq'un
connait le nom du ministère des telecommunications en allemagne, et
bien vous me rendrez fou de joie !! (N'exagérons pas quand même).

Depuis 2005 je ne sais pas, mais l'état actuel, voir du côté de
http://www.fmlist.org et entrer en tant qu'invité

Ensuite sélectionner le pays et la ville.

Par contre une chose me surprend le site ne renvoie que moins de 10
émetteurs du Cologne alors qu'au niveau de la France, il est
relativement proche de la réalité

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
fotoralf
Thierry VIGNAUD wrote:

Par contre une chose me surprend le site ne renvoie que moins de 10
émetteurs du Cologne alors qu'au niveau de la France, il est
relativement proche de la réalité

Ce sont les 10 émetteurs qui se trouvent sur le territoire même de la
municipalité de Cologne.

Faut noter que Cologne se trouve dans la vallée du Rhin et les radios
ont une certain tendance à installer leurs émetteurs sur les collines
qui entourent la ville et qui sont tous en dehors de son territoire.

Ralf

--
Ralf R. Radermacher - DL9KCG - Köln/Cologne, Germany

NEW! Blog: http://the-real-fotoralf.blogspot.com NEW!
Homepage: http://www.fotoralf.de