Radio associative parisiennes, reportage TV F3 IDF

3 réponses
Thierry VIGNAUD
Avis aux franciliens, demain, samedi 8 avril, France 3 Ile de France diffusera
un reportage consacré aux radios associatives parisiennes, à 11H45.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

3 réponses

Hasard
Thierry VIGNAUD a écrit :
Avis aux franciliens, demain, samedi 8 avril, France 3 Ile de France diffusera
un reportage consacré aux radios associatives parisiennes, à 11H45.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

-------------------------------------------
bonsoir,
pour ceux qui sont "d'ailleurs" , il y a-t-il un moyen de repiquer l'
émission ?
merci
Alain
Thierry VIGNAUD
On Fri, 07 Apr 2006 20:28:21 +0200, Hasard wrote:

bonsoir,
pour ceux qui sont "d'ailleurs" , il y a-t-il un moyen de repiquer l'
émission ?

Je ne pense pas, à ma connaissance, France 3 ne rediffuse en stream sur son
site web que les JT nationaux et les régionaux ou locaux, mais ce reportage ce
situe dans la tranche de programmes régionaux, sinon, il reste un espoir pour
les abonnés internet Free avec une Freebox et l'intégrale de tous les
programmes régionaux de l'ensemble des stations France 3.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Hasard
Thierry VIGNAUD a écrit :
On Fri, 07 Apr 2006 20:28:21 +0200, Hasard wrote:

bonsoir,
pour ceux qui sont "d'ailleurs" , il y a-t-il un moyen de repiquer l'
émission ?

Je ne pense pas, à ma connaissance, France 3 ne rediffuse en stream sur son
site web que les JT nationaux et les régionaux ou locaux, mais ce reportage ce
situe dans la tranche de programmes régionaux, sinon, il reste un espoir pour
les abonnés internet Free avec une Freebox et l'intégrale de tous les
programmes régionaux de l'ensemble des stations France 3.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

---------------------------------------------------------------------------

merci pour l' info par rapport à la Freebox
Alain F8ENF