[radio BFM] ou est passé Philippe Maniere?

Gal
Hello,

Il a encore son pedigré sur BFM mais n'est plus sur la grille.

http://bfm.iside.net/zoomprog.php?ID=66

http://www.radiobfm.com/grille.php

--
fu2 fr.rec.radio

gdm
Gal wrote:
Hello,

Il a encore son pedigré sur BFM mais n'est plus sur la grille.

http://bfm.iside.net/zoomprog.php?IDf

http://www.radiobfm.com/grille.php

j'ai entendu sur radio BFM que Philippe Maniere animera une émission sur
rdio BFM le vendredi avec le cercle Montaigne, cercle d'entrepreneurs.

--
gdm
Le plus grand mensonge de l'Etat est de faire croire qu'il représenterait le
Gal
gdm a écrit :
Gal wrote:

[...]

Avant il etait absent le vendredi. Il doit etre a quart temps
maintenant. Quel faineant!