Radio Bleue AM Stéréo-Je capte plus

Le
fenec95
Bonsoir,

Je ne capte plus Radio Bleue sur OM-864 Khz, je suis situé dep.95. Avez vous
des infos?

A+

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #13191331
On Tue, 12 Jun 2007 19:48:04 +0200, "fenec95"

Bonsoir,

Je ne capte plus Radio Bleue sur OM-864 Khz, je suis situé dep.95. Avez vous
des infos?

Je confirme, émetteur arrêté. Vers 18H00 quand j'ai confirmé le DRM sur le 999
kHz il était bien en service. Mais ce n'est pas tout, Loisirs AM sur 1314 kHz
qui était aussi en service (depuis Villebon) est également muette à 19H53.

Donc les 3 émetteurs OM de Villebon sont arrêtés actuellement.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #13191321
Bonsoir Thierry,

Merci pour ta réponse rapide...

J'ai les boulles, j'espère que ça va pas être définitif..
J'écoute presque tous les jours en marchant, Radio Bleue
bien sur en +AM STEREO+ avec mon petit appareil Sony!!!
et j'adore ça, surtout de savoir que je dois être le seul (en AM STEREO) à
des Kms à la ronde!!!

Pascal

"Thierry VIGNAUD" message de news:
On Tue, 12 Jun 2007 19:48:04 +0200, "fenec95" wrote:

[...]

Le #13191311
On Tue, 12 Jun 2007 19:58:23 +0200, "fenec95"
Bonsoir Thierry,

Merci pour ta réponse rapide...

J'ai les boulles, j'espère que ça va pas être définitif..

Ça ne risque pas, à 18 heures on avait 3 émetteurs actifs maintenant plus
rien, ils ont dû faire sauter les plombs :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #13191301
A 21H15, reprise des émissions de France Bleu Ile de France sur 864 kHz, de
Loisirs AM sur 1314 kHz, mais pas des tests DRM sur 999 kHz.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #13191291
A 21H15, reprise des émissions de France Bleu Ile de France sur 864 kHz, de
Loisirs AM sur 1314 kHz

Les tests DRM sur 999 kHz sont repartis 3 mn plus tard à 21H18

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #13191281
Re,

Oui, Impec et en Stéréo AM!!!!!
Super!!!
Quelques parasites de temps en temps, manque un peu d'aigües, mais ça passe
jusque dans le Loir et Cher!

P.

[...]

F1TAY
Le #13191271
Apparement le DRM a dut cesser vers 19h25 (entre 19h24 et 19h30).
Daniel

Après mûre réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Gill
Le #13191241
bonjour,

c'est quoi le petit appareil Sony ?
---------
"fenec95" news:466edeb1$0$10311$
[...]

Le #13191231
On Wed, 13 Jun 2007 12:38:59 +0200, "Gill"
[...]

Je ne sais pas s'il a le même que le mien, mais j'ai aussi "un petit
appareil Sony"
http://perso.orange.fr/tvignaud/am/rbleue/srf42.jpg

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
fenec95
Le #13191211
Salut,

Non pas tout à fait le même.
http://www.ecat.sony.co.jp/rtc/product.cfm?PD$1&KM=SRF-AX51V

En plus de la radio AM STEREO (Un seul émetteur en France)
Voir le site de nôtre Thierry national:

http://perso.orange.fr/tvignaud/index.html

Il capte aussi le son TV (VHF, mais en FM....) on entends tout de même un
peu
en poussant le volume notre son AM TV française.

La bande FM est 76 à 108, idéal pour écouter plein de "ptits trucs"

Bref, ce n'est pas du tout un appareil adapté au marché français , mais
c'est cela
qui fait son charme!

Pascal

"Gill" 466fc948$0$470$