Radio Caroline: mise à jour du site www.radiocaroline.fr.st

Radio Caroline
Bonjour

www.radiocaroline.fr.st le site de Radio Caroline vient d'être mis à jour.

En espérant vous rencontrer à bord.

L'équipage de Radio Caroline

Radio Caroline continue(s)...
www.radiocaroline.fr.st
contact@no/spam//-radiocaroline.fr.st

Francis
> Rappel : le seul site officiel de Radio Caroline est :
www.radiocaroline.co.uk

La notion de site "officiel" pour une radio qui a construit sa réputation
sur l'officieux me laisse perplexe.

:-)
Francis
Mikael Lange
"Francis" a écrit dans le message de news:
3fc648bb$0$6966$
> Rappel : le seul site officiel de Radio Caroline est :
> www.radiocaroline.co.uk

La notion de site "officiel" pour une radio qui a construit sa réputation
sur l'officieux me laisse perplexe.

Il y a bien longtemps que je n'ai plus "d'états d'âme" à ce sujet.
Je me contente de l'écouter, c'est tout. Je crois que la radio c'est fait
pour ça.

Il est le site de l'organisation Caroline, qui émet par satellite, et qui
est aussi propriétaire du navire.
Quant au pseudo site français, même s'il est très agréable à parcourir,
ce n'est qu'un site d'anciens supporters de l'époque offshore, sans aucun
lien réel avec Radio Caroline.