Radio Classique Baroque

Le
GR
Bonjour,

Vous pouvez écouter Radio Classique Baroque avec ADSL TV.
Sélectionnez "Toutes les web radios"
et recherchez ce qui vous intéresse :
10 choix possibles pour Radio Classique.
C'est gratuit.
--
GR
f4mbz
[...]

en effet et je m'en sert pour les télés régionales
très bon site
JJ
user
Le #17948611
f4mbz wrote:

[...]

Dans streamtuner/shoutcast il est en 128kbps ...

pendant que des autres classiques sont en 256 et 320 ...

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://RADIOLANGUAGES.TK Updated every month or so ....