Radio en ligne

Bug
Bonjour je sais pas si c le bon forum mais:
J'aimerais ecouter la radio en ligne et qd je vais sur le site
http://www.rireetchansons.fr/ j'entends rien??
Je me sers d'IE 6 et le sons sur mon ordi fonctionne..

Sergio
Bug a formulé ce lundi :
Bonjour je sais pas si c le bon forum mais:
J'aimerais ecouter la radio en ligne et qd je vais sur le site
http://www.rireetchansons.fr/ j'entends rien??
Je me sers d'IE 6 et le sons sur mon ordi fonctionne..

Ça marche bien chez moi, et en plus avec Firefox !

--
Serge http://leserged.online.fr/
M TOLLU
Bug avait prétendu :
Bonjour je sais pas si c le bon forum mais:
J'aimerais ecouter la radio en ligne et qd je vais sur le site
http://www.rireetchansons.fr/ j'entends rien??
Je me sers d'IE 6 et le sons sur mon ordi fonctionne..

Bonjour,

Chez moi ça marche aussi... avec Mozilla. Je pense assez que c'est un
problème lié au player (Windows média, Real audio, Quick time).

A +

Maurice

Site : http://mesnews.no-ip.com
Luc
Bug nous a déclaré...

Bonjour je sais pas si c le bon forum mais:
J'aimerais ecouter la radio en ligne et qd je vais sur le site
http://www.rireetchansons.fr/ j'entends rien??
Je me sers d'IE 6 et le sons sur mon ordi fonctionne..

Dans la série des réponses inutiles..... ça marche très bien chez moi sous
IE6 ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Michel Doucet
Salut à toi *Luc*, tu nous disais ce lundi 17/10/2005 dans
<news:4353fc71$0$461$ vers 21:32:34 le
mélange de mots suivant :

Bug nous a déclaré...

[...]

Dans le genre réponse utile ... ça lmarche sous Fx 1.07 ;)

--
L'erreur est de croire qu'on est seul devant ses problèmes !
Utilisez le butineur, le lecteur de courrier et de nouvelles avec
Luc
Michel Doucet nous a déclaré...

[...]

non, non, pas plus utile.

--
Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
Bug
"M TOLLU" a écrit dans le message de
Bug avait prétendu :
> [...]

Chez moi ça marche aussi... avec Mozilla. Je pense assez que c'est un
problème lié au player (Windows média, Real audio, Quick time).

Oui mais concretement je fais quoi? car j'entends rien et ma carte son
fonctionne,
Quand je mets des CD par ex ca marche mais sur tous les sites web il n'y a
que les ficiers MIDI qui sont audible.??????????
J'ai meme desactiver le pare feu et ca fait rien de plus .
Sergio
Bug a émis l'idée suivante :

Oui mais concretement je fais quoi? car j'entends rien et ma carte son
fonctionne,

Ben, on une fenêtre qui s'ouvre avec le player qui va avec. On enetend
la radio après un petit délai quoi...

Quand je mets des CD par ex ca marche mais sur tous les sites web il n'y a
que les ficiers MIDI qui sont audible.??????????
J'ai meme desactiver le pare feu et ca fait rien de plus .

Le son marche sur les anims flash par exemple ? Si ça marche pas le
problème est sur ton PC...
Exemple :
http://dimey.online.fr/texte.php?id=2
Cliquer sur le bouton "Play" du mini-player.

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bug
> [...]

Exemple :
http://dimey.online.fr/texte.php?id=2
Cliquer sur le bouton "Play" du mini-player.

Bhein qd je clique sur ce lien
http://dimey.online.fr/texte.php?id=2 et sur le "play" j'ai "Download
Accelerator Plus" qui s'active et c tout..Et sur le site y'a pas un son???
Sergio
Bug a utilisé son clavier pour écrire :

[...]

Faut désactiver "Download accelerator Plus" alors... C'est lui qui met
son boxon...

--
Serge http://leserged.online.fr/
André Tuytschaver
Michel Doucet a écrit :

Dans la série des réponses inutiles..... ça marche très bien chez moi
sous IE6 ! ;-)

Dans le genre réponse utile ... ça lmarche sous Fx 1.07 ;)

J'ai essayé avec Fx 1.07 et ça marche pas, par contre pas de problème
avec IE.
Mais http://dimey.online.fr/texte.php?id=2 fonctionne avec Fx.

--
Cordialement,