La radio en film...

Le
F1TAY
Je viens de découvrir un site où on peut visionner des dizaines de
vidéo sur la radio. Beaucoup concerne l'activité radioamateurs (entre
autre un film muet de 1935 sur la station PA0ASD) mais on en trouve
plusieurs sur la radiodiffusion et ceci des années 30 à aujourdhui. Il
y a entre autre plusieurs vidéos sur les stations pirates en haute-mer :
Radio Caroline, Radio Delmare, Radio Veronica etc Il y a aussi un
documentaire sur la télévision dans l'allemagne hitlérienne, un autre
(en français) sur la fabrication de lampes radio par un amateur
http://www.hamradiotube.com/Vidiscript/

Daniel
Thierry VIGNAUD
Le #16436761
On Tue, 29 Jul 2008 21:16:25 +0200, F1TAY

[...]

Oui, à ne pas manquer ce site !

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
f4mbz
Le #16439141
"F1TAY" message de news:
[...]

Merci mon bon Daniel, en effet bonne pioche!
73 JJ F4MBZ