la radio ne fonctionne plus sur mon sgh-u600

Le
sissi12
Bonjour,
je possède un samsung u-600 et j'ai perdu mes écouteurs(à ce mmoment là la radio fonctionnait). j'en ai racheté d'autres mais avec eux je ne capte plus la radioce n'est pas un problème de réseau car avec le portable à ma soeur la radio fonctionne je pense plutot que cela vient de mes ecouteurs.si quelqu'un a une solution pour mon problème je le remercie d'avance
PS: je ne pourrais pas vous répondre avant la semaine prochaine en attandant postez vos réponse :) ;)