radio fr solo

Le
Jean Rigoulot
j'ai telechargé radio fr et quand j'enregistre une emission j'obtient un
fichier avec un extention <ogg> impossible à ouvrir avec windows media ou
real player ou quick times
comment faire ?????
PinkFloyd78
Le #18183891
"Jean Rigoulot" a écrit :

[...]

essayez avec VLC media player (il est gratuit ) telechargeable sur 01.Net :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
NB : on est sur un forum ACCESS... ;-)
bon we
Jean Rigoulot