Radio France : retour de la diffusion sur satellite.

Le
Denis
Bonsoir.

Pour ceux qui ne consulte le groupe fr.rec.tv.satellite, je tenais à
vous signaler le retour des programmes des chaînes de RF sur Astra 19.2°
E en clair en lieu et place des canaux occupés jusqu'à juillet denier, à
savoir 12207 MHz SR 27500 FEC 3/4.

--
Denis.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 20 Jan 2009 20:23:54 +0100, Denis wrote:

[...]

Et en plus Radio France fait de la pub pour le retour de Radio France
sur Canalsat (spot entendu sur France Inter avant les infos de 10 H).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Stéphane H.
Le #18454381
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Je confirme Thierry,

Ce matin à 9H00 également, j'ai entendu le spot en question.

SH