Radio France VIVACE ou Hector

1 réponse
Monsieur Jourdain
Suite à un déménagement je n'ai pas encore réinstallé le satellite.
J'écoutais sur Hot Bird la station de radio Hector ; je ne la vois plus sur
ce satellite (http://www.lyngsat.com/hotbird.html). En parcourant le net le
lien Hector renvoie sur une radio VIVACE.
Savez vous si cette radio est transmise sur un satellite ?

Merci pour une réponse à l'une ou l'autre de ces 2 questions (voire les 2).

1 réponse

Ausene-Serge Surpin Satellite
herctor est remplacée par Vivace

--
s.
"Monsieur Jourdain" a écrit dans le message de
news: 440196d6$0$20145$
Suite à un déménagement je n'ai pas encore réinstallé le satellite.
J'écoutais sur Hot Bird la station de radio Hector ; je ne la vois plus
sur ce satellite (http://www.lyngsat.com/hotbird.html). En parcourant le
net le lien Hector renvoie sur une radio VIVACE.
Savez vous si cette radio est transmise sur un satellite ?

Merci pour une réponse à l'une ou l'autre de ces 2 questions (voire les
2).