Radio Free Europe

Alain
Bonjour

Une émission de Radio Free Europe de 88 mn sera diffusée sur ARTE le
mercredi 4 février 2009 à 20h45.

Voir http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=4/2/2009.html

Thierry VIGNAUD
On Sat, 24 Jan 2009 23:24:48 +0100, Alain wrote:

Bonjour

Une émission de Radio Free Europe de 88 mn sera diffusée sur ARTE le
mercredi 4 février 2009 à 20h45.

Voir http://www.arte.tv/fr/programmes/242,date=4/2/2009.html

Merci de l'info, en plus un documentaire inédit sur la station !

Pendant qu'on est dans les programmes TV dédiés à la radio, dans un autre
registre, dimanche à 15H35 puis rediffusion à 20H35, un documentaire sur les
"allergiques" aux ondes radio :-)
http://wiki.france5.fr/index.php/LES_ANTENNES_DE_LA_COLERE

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
En complément, la vidéo est même disponible stream sur le site web dès à
présent (et gratuitement pendant une semaine)
http://www.francetvod.fr/site-vod/les-antennes-de-la-colere/index-fr.php

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Serge
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
En complément, la vidéo est même disponible stream sur le site web dès à
présent (et gratuitement pendant une semaine)

Cela semble plus axé sur les antennes de téléphonie mobile. Pas certain
qu'ils parlent des antennes radio et qu'ils évoquent par exemple le problème
des antennes de Radio Vatican
Nicolas Croiset
Thierry VIGNAUD wrote :

[...]

oooh surprise, c'est un ancien de Radio Brume qui réalise ce reportage
:-)

| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
user
Thierry VIGNAUD wrote:

[...]

En fonction des accords négociés avec nos partenaires,
ce service est exclusivement ouvert aux résidents de
la France Métropolitaine.

Nous nous excusons pour le désagrément engendré par ces restrictions.

France Télévisions

Je vais donc fermer mon site web pour les francais et francaises??

700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Thierry VIGNAUD

--

Il faut t'acheter une parabole, tu as une diffusion claire sur Atlantic Bird 3
à 5° ouest, en journée par le signal analogique et 24H24 pour le numérique

Est-ce que "nous" français pouvons disposer des émissions de la RTBF via le
web, tant LA UNE, que LA DEUX ou LA TROIS ?