Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.
vnace
Le #18472261
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon désabonnement
et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
73
497ae60a$0$18396$
Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.

Call Hambourg
Le #18472951
vnace a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose mais au moins il n'y a pas,
jusqu'a maintenant, de débilités et d'âneries comme sur FRRA
Radio Hebdo
Le #18472941
Après mûre réflexion, vnace a écrit :
[...]

Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été
fait aussitôt.

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel,
chacun est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la
liste des abonnés, vous seriez surpris !

--
Radio Hebdo
Runge13

"Radio Hebdo" news:
[...]

Le #18473561
   vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Radio Hebdo a écrit :

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel, chacun
est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la liste des
abonnés, vous seriez surpris !

Mais ça ne répond pas à la question.

J'ai répondu à la question,

[...]

n'y suis pas.

La question de départ était:

Qui est derrière cette revue ? C'est tout.

Bien entendu on n'aura pas de réponse. Le doute n'est plus permis.
Cobra 14
Le #18482271

> [...]

confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été fait

Hebdo Radio...encore un charlot qui se cache derrière l'anonymat. Drôle
de façon de faire pour distribuer son torchon.
vnace
Le #18482461
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

"Cobra 14" 497cb557$0$9383$
[...]

Le #18482691
Il se trouve que vnace a formulé :
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

Un mail privé ? pourquoi faire ? Ca vous dérange tant que ça de dire,
ici même, qui se cache derriere "Radio Hebdo" ?