Radio Hebdo

Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

--
Radio Hebdo

Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.
vnace
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon désabonnement
et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
73
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497ae60a$0$18396$
Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.

Call Hambourg
vnace a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose mais au moins il n'y a pas,
jusqu'a maintenant, de débilités et d'âneries comme sur FRRA
Radio Hebdo
Après mûre réflexion, vnace a écrit :
[...]

Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été
fait aussitôt.

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel,
chacun est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la
liste des abonnés, vous seriez surpris !

--
Radio Hebdo
Runge13
Oui il y a sarkozy et ludobique sur cette liste et pourquoi croyez vous que
jojo le moche ne balance plus le bulletin de l'ARRL ???
Vous saurez tout sur les téléphones mobiles avec 4 jours de décalage, super
!!

"Radio Hebdo" a écrit dans le message de
[...]

Radio Hebdo
   vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Radio Hebdo a écrit :

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel, chacun
est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la liste des
abonnés, vous seriez surpris !

Mais ça ne répond pas à la question.

J'ai répondu à la question,

[...]

Mais relisez les entêtes, ce n'est pas moi qui veux se désabonner puisque je
n'y suis pas.

La question de départ était:

Qui est derrière cette revue ? C'est tout.

Bien entendu on n'aura pas de réponse. Le doute n'est plus permis.
Cobra 14

> [...]

confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été fait

Hebdo Radio...encore un charlot qui se cache derrière l'anonymat. Drôle
de façon de faire pour distribuer son torchon.

Cobra 14
Il se trouve que vnace a formulé :
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

Un mail privé ? pourquoi faire ? Ca vous dérange tant que ça de dire,
ici même, qui se cache derriere "Radio Hebdo" ?
1 2