Radio Hebdo

20 réponses
Radio Hebdo
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

--
Radio Hebdo

10 réponses

1 2

Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.
vnace
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon désabonnement
et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497ae60a$0$18396$
Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.

Call Hambourg
vnace a utilisé son clavier pour écrire :
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon désabonnement
et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497ae60a$0$18396$
Radio Hebdo avait soumis l'idée :
Le N°4 de Radio Hebdo est disponible.

http://radio.hebdo.free.fr/

Qui se cache derrière ce bulletin ?

Vos avis sont les bienvenus.

C'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose mais au moins il n'y a pas,
jusqu'a maintenant, de débilités et d'âneries comme sur FRRA
Radio Hebdo
Après mûre réflexion, vnace a écrit :
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon désabonnement
et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497ae60a$0$18396$

Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été
fait aussitôt.

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel,
chacun est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la
liste des abonnés, vous seriez surpris !

--
Radio Hebdo
Runge13
Oui il y a sarkozy et ludobique sur cette liste et pourquoi croyez vous que
jojo le moche ne balance plus le bulletin de l'ARRL ???
Vous saurez tout sur les téléphones mobiles avec 4 jours de décalage, super
!!

"Radio Hebdo" a écrit dans le message de
news:
Après mûre réflexion, vnace a écrit :
Je me suis abonné à ce "bulletin"
N'y voyant aucun intérêt, cela fait 2 fois que je demande mon
désabonnement et
je continue à recevoir ce truc.
Un conseil : NE VOUS ABONNEZ PAS !
< @orange.fr> a écrit dans le message de news:
497ae60a$0$18396$

Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été fait
aussitôt.

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel, chacun
est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la liste des
abonnés, vous seriez surpris !

--
Radio Hebdo

   vient de nous annoncer :
Après mûre réflexion, Radio Hebdo a écrit :

Votre conseil de ne pas s’abonner, n’est que votre avis personnel, chacun
est libre de faire ce qu’il veut. Vous auriez connaissance de la liste des
abonnés, vous seriez surpris !

Mais ça ne répond pas à la question.

J'ai répondu à la question,

" Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été
fait aussitôt."

--
Radio Hebdo

>
Mais relisez les entêtes, ce n'est pas moi qui veux se désabonner puisque je
n'y suis pas.

La question de départ était:

Qui est derrière cette revue ? C'est tout.

Bien entendu on n'aura pas de réponse. Le doute n'est plus permis.
Cobra 14
>>> Après mûre réflexion, Radio Hebdo a écrit :

J'ai répondu à la question,

" Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n’ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été fait
aussitôt."

Hebdo Radio...encore un charlot qui se cache derrière l'anonymat. Drôle
de façon de faire pour distribuer son torchon.
vnace
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

"Cobra 14" a écrit dans le message de news:
497cb557$0$9383$
Après mûre réflexion, Radio Hebdo a écrit :

J'ai répondu à la question,

" Votre désabonnement à bien été pris en compte, un mail privé de
confirmation vient de vous être envoyé.

Je n'ai pas reçu votre premier mail, sinon le nécessaire aurait été fait
aussitôt."

Hebdo Radio...encore un charlot qui se cache derrière l'anonymat. Drôle de
façon de faire pour distribuer son torchon.

Cobra 14
Il se trouve que vnace a formulé :
Je l'attends encore ce mail privé !!!
Il vient à pieds ?

Un mail privé ? pourquoi faire ? Ca vous dérange tant que ça de dire,
ici même, qui se cache derriere "Radio Hebdo" ?
1 2