Radio Hebdo

4 réponses
Anonymous
Chacun sait que c'est F1BJJ derrière Radio Hebdo comme pour Trafic Radio. Aucun intérêt ces sites.

4 réponses

lila
Anonymous a écrit :
Chacun sait que c'est F1BJJ derrière Radio Hebdo comme pour Trafic Radio. Aucun intérêt ces sites.

Ah bon ! Je ne savais pas.
En tout cas, ça n'incite pas à s'y inscrire.

Lila
Jack
"Anonymous" a écrit dans le message de news:

Chacun sait que c'est F1BJJ derrière Radio Hebdo comme pour Trafic Radio.
Aucun intérêt ces sites.

Raconter des conneries, c'est tout ce que tu sais faire ?
Tu es un crétin congénital qui ne sait pas lire les entêtes de message !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."
Trafic Radio
"lila" a écrit dans le message de
news:gtkaf3$83h$
Anonymous a écrit :
Chacun sait que c'est F1BJJ derrière Radio Hebdo comme pour Trafic Radio.
Aucun intérêt ces sites.

Ah bon ! Je ne savais pas.

Moi non plus je ne savais pas !
Racontez des conneries ça vous savez faire, et pour le reste ! Bon à rien.
Comme des petits vieux derrière leur rideau à observer tout ce qui ce passe,
pour alimenter les ragots du village.
lila
Trafic Radio a écrit :
"lila" a écrit dans le message de
news:gtkaf3$83h$
Anonymous a écrit :
Chacun sait que c'est F1BJJ derrière Radio Hebdo comme pour Trafic
Radio. Aucun intérêt ces sites.

Ah bon ! Je ne savais pas.

Moi non plus je ne savais pas !
Racontez des conneries ça vous savez faire, et pour le reste ! Bon à rien.
Comme des petits vieux derrière leur rideau à observer tout ce qui ce
passe, pour alimenter les ragots du village.

C'est à moi que vous répondez ?

Lila