"radio ici et maintenant" sur le net: problèmes

tetra10
boonjour
j'aimerais savoir comment =E9couter RIM (95.2)via internet car j'ai
cliqu=E9 sur leur case =E0 cet effet case sp=E9cifi=E9e pour celamais rien
ne se produit

Savon Abarbe
> j'aimerais savoir comment écouter RIM (95.2)via internet car j'ai
cliqué sur leur case à cet effet case spécifiée pour celamais rien
ne se produit

Le player est en panne ; une équipe de maintenance est en route depuis la
planète Ummo, mais forcément, ça prend du temps.

Sav'
c.chevallier327
Avec Winamp :
ctrl-L puis
http://sd-1634.dedibox.fr:8000/stream.ogg
OU
http://sd-1634.dedibox.fr:8000/stream.mp3

Ça doit fonctionner aussi avec d'autres players comme VLC, Windows Media
Player, etc...

@++

Chris

"tetra10" a écrit dans le message de news:

boonjour
j'aimerais savoir comment écouter RIM (95.2)via internet car j'ai
cliqué sur leur case à cet effet case spécifiée pour celamais rien
ne se produit
tetra10
c.chevallier327 a écrit :

[...]

merci

"qu'est(ce qu WINAMP? est(ce à télécharger?

c.chevallier327
Téléchargements winamp en français :
http://www.todae.fr/
Site officiel de winamp :
www.winamp.com

@++

c.chevallier327 a écrit :

[...]

bz789
tetra10 a écrit :
boonjour
j'aimerais savoir comment écouter RIM (95.2)via internet car j'ai
cliqué sur leur case à cet effet case spécifiée pour celamais rien
ne se produit

Si tu as un débit suffisant, le must c'est de regarder T.I.M.E ! sur
Sopcast. C'est un petit logiciel que l'on peut télécharger à l'adresse
suivante : http://www.sopcast.org/