radio ici et maintenant par net

fanseventies
bonjour,
je n'arrive pas =E0 =E9couter cette radio par le net. quelqu'un
pourrait-il, en priv=E9, me donnner les indications n=E9cessaires pour le
t=E9l=E9chargements des logiciels, plus compliqu=E9s qu'il n'y parait.
merci

Denis
Rappelez-vous, nous déclarait y'a pas longtemps :

bonjour,
je n'arrive pas à écouter cette radio par le net. quelqu'un
pourrait-il, en privé, me donnner les indications nécessaires pour le
téléchargements des logiciels, plus compliqués qu'il n'y parait.
merci

Pourquoi en privé ? L'écoute est interdite aux autres participants du groupe
?

--
Denis.
Ruta BAGUA
Bonjour,
Et pourquoi ne pas essayer l'excellent logiciel : Radio FR solo

http://www.radiofrsolo.info/DB/DB.php

On y trouve tout un tas de tres bonne radio FR y compris ici & maintenant
et bien + encore...

@+

44926002$0$865$