Radio Ivre Libre et Pirate... Documents sonores

patrick.vantroeyen
http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Radio-Ivre/naissance-de-radio-7-(1).mp3

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Radio-Ivre/naissance-de-radio-7-(2).mp3

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Radio-Ivre/Colère-matinale-en-Avril-1980.mp3

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Radio-Ivre/Radio-ivre-brouillage-et-brouilleur.mp3

patrick.vantroeyen
La grosse colère de radio Ivre est à

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Petain/Petain.mp3

Les documents que vous pouvez écouter viennent des archives de Pascal et ont
été enregistrés en Mars et Avril 1980 sur la Fm parisienne.
glav
Merci pour ces liens, Patrick, j'ai fait un voyage dans le temps, ah 1980...
patrick.vantroeyen
Merci Pascal de tes enregistrements audio qui sont excellents pour mes
souvenirs. Evidement la naissance de Radio 7 vu par nos yeux de pirate c'est
à mourir de rire. 7h7 7h17 7h37 etc...
Le chapitre consacré à ma grosse colère date de 15 jours avant. J'étais
aller chercher des croissants quand je suis tombé sur le figaro mag avec
Petain en couverture...(portrait officiel de 1941) et surtout le sondage
indiquant que 65% des français ne lui en voulaient pas. C'est une colère
spontanée mais je trouve mes critiques excellentes 24 ans après et toujours
d'actualité. D'où le fait que je mette exprès les pieds dans le paf à propos
de Denis Clair et de sa radio Paris.
Je vais mettre ces documents en ligne et même transmettre aux archives
nationales ces documents... Ils en raffolent.

Merci beaucoup Pascal, ma première réaction a été l'émotion de prendre ce
passé en pleine figure... Faut dire que j'ai écouté le cd dans ma voiture
dans les conditions d'une radio..

A bientôt donc, encore merci et désolé de t'avoir répondu si tard mais j'ai
beaucoup de boulot urgent et n'ayant pas répondu tout de suite je t'ai
repoussé inconsciement aux calendes grecques

Bonjour,

Je te remercie de m'avoir répondu.
Je suis content que le CD soit bien arrivé et qu'il t'ai fait plaisir;
C'est un juste retour ...j'ai ENORMEMENT écouté et très apprécié Radio Ivre.
Je n'ai pas d'autres enregistrements....Je le regrette maintenant, à
l'époque
j' écoutais et ne pensait pas à l'avenir et même à une certaine
nostalgie....

Très bonne idée d'avoir mis en ligne les extraits.
Peux tu savoir si beaucoup de personnes écoutent?

Moi aussi je te dis merci pour tous ces momments et toutes ces superbes
émissions
souvent pas parfaites au niveau technique mais ..formidables.
Quelle ambiance!!!

Pascal
"glav" a écrit dans le message de news:
chdna3$51g$
Merci pour ces liens, Patrick, j'ai fait un voyage dans le temps, ah
1980...

patrick.vantroeyen
http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/reggae/Scattarock-jingles-radio-ivre.mp3

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/reggae/Scattarock-ivre-sextant-81.mp3

http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/reggae/Scattarock-ivre-sextant-81.2.mp3

ça c'est fait pour faire plaisir à Gérard-Louis qui ADORE le reggae.

"patrick.vantroeyen" a écrit dans le
message de news: chedam$5i6$
[...]

Francis
> http://perso.wanadoo.fr/radio.ivre/Radio-Ivre/naissance-de-radio-7-(1).mp3

Incidemment, quel plaisir de ré-entendre la voix de Clémentine Célarié !
Quel talent pour la radio !

Francis
patrick.vantroeyen
C'est effectivement Clementine Celarié qui ouvre l'antenne Radio 7. Et c'est
un grand plaisir de la chahuter. Elle ne nous en voudra pas (trop)
longtemps.

"Francis" a écrit dans le message de news:
chmn4d$4ia$

[...]

Serge Surpin Satellite

[...]

c'est marrant car je me rappelle très bien ce lancement
je m'étais levé pour écouter le lancement d'une nouvelle radio (enfin !)

petit déception car c'était en mono

mais le rire de Clémentine reste en mémoire en effet

s.
Jean-Luc
Pour Clémentine, il reste toujours Arthur.....les plaisirs simples de la vie
de légume quoi ;))