Radio en ligne

Le
Lolotte
Je n'arrive plus à écouter de la radio en ligne. Par exemple, je vais souvent
sur riresetchansons.com, et quand je clique sur "écouter la radio en ligne",
j'ai bien la fenêtre, mais le lecteur Windows Média reste sur "Arrêt", et
j'ai beau appuyer sur play, ça s'arrête automatiquement. Et il n'y a pas de
message sur un bloquage quelconque. Et j'ajoute que ça fait environs une
semaine que ça m'arrive.
J'ai fais des RAZ sur les cookies, les fichiers temporaires, mais ça ne
marche toujours pas.
Merci d'avance!!
--
"C''''est pas parce qu''''on a rien à dire qu''''il faut fermer sa gueule"
GREENHORN
Lolotte avait écrit le 27/05/2007 :
[...]

Bonjour *Lolotte*

Sans répondre directement à ta question, vois à cette adresse :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_thread/thread/3192c24b53aee9ad/f6b16f3d449ed110?lnk=gst&q=Screamer+radio&rnum=2&hl=fr#f6b16f3d449ed110

et si tu es intéressée, ici :
http://www.screamer-radio.com/download/
Screamer Radio v0.3.9 beta

Je l'utilise depuis et j'en suis *TRES* satisfait.

--
Cordialement
GREENHORN

GREENHORN
Le #490822
[...]

Éric B

Écouter la radio en ligne via WM c'est laborieux.
Rien ne vaut en effet un logiciel comme Creamer que j'utilise aussi depuis
des mois avec grand bonheur.

Cordialement.

Éric

"Lolotte" message de news:
[...]

Le #490633
Super
Par contre, désolée mais je suis blonde, je n'arrive pas à comprendre
comment marche Screamer...
Merki!!!
--
"Carpe Diem"
(Horace)

[...]

Le #490632
Pourtant, par exemple, une fois téléchargé/Installé, il suffit d'aller dans
Prédéfinis / By région / Europe A-J / France / France R / pour trouver
Rires et Chansons ;-)

Tu peux ensuite le mettre dans tes Favoris pour n'avoir plus à faire tout ce
chemin.

OK ?

"Lolotte" news:
[...]

Le #490631
Il se trouve que Lolotte a formulé :
[...]

Re

C'est facile comme le dit *Eric* As-tu noté dans le fil de discussion :

Merci du retour. A noter : J'ai coché dans Param./Effets Compresseur
(volume auto), de ce fait la réception est "encore" meilleure.

--
Cordialement
GREENHORN

Lolotte
Le #490630
Alors là par contre, j'ai le message suivant :
"Erreur de connexion : some other mystery error
toutes les sources ont échouées, abandon!"

--
"Carpe Diem"
(Horace)

[...]

Le #490629
[...]

Bonsoir *Lolotte*

C'est facile comme le dit *Eric*. As-tu noté dans le fil de discussion,
j'avais ajouté :

[...]

Le #490628
Ca peut arriver que toutes les sources échouent. En règle générale une
seconde tentative réussie ou alors pas longtemps après.

En effet Paramètre / Effet / et coche "compresseur".

"Lolotte" news:
[...]

Le #490627
Bon, ben ca ne marche pas.... tant pis et merci beaucoup d'avoir essayé
--
"Carpe Diem"
(Horace)