Radio en ligne

Lolotte
Bonjour a tous,
Je n'arrive plus, depuis une semaine, à écouter la radio sur internet. Je
vais couramment sur riresetchansons.com, mais le fait est que le lecteur
utilisé (windows média) refuse obstinément de se mettre en connexion et reste
sur arrêt.
Merci d'avance pour tous les conseils
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
[...]
Ce qui est étonnant c'est que tu aies pu lire jusqu'à la semaine passée,

sans doute es-tu encore avec le WMP 10 ? Car avec WMP 11 la possibilité
d'écouter des radios a disparu.
Suite à des histoires de gros sous entre MS et les éditeurs-(
Il est donc complètement inutile que je tente de t'indiquer un moyen
pour revenir à cette situation, mais je vais te donner 2 liens qui te
permettront de retrouver ta ou tes radios préférée(s)

1-) Cliquer sur les URL à partir de ce site :
http://www.comfm.com/#

2-) Installer Radio Fr Solo :
http://www.radioamp.fr.fm/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Lolotte" a écrit dans le message de
[...]

Lolotte
Salut,
je dois être poursuivie par la poisse, ou quelque chose d'approchant... J'ai
essayé avec RFS, ça ne marche pas, j'ai essayé avec Screamer, ça ne marche
pas non plus. Ca reste sur stop.
--
"Carpe Diem"
(Horace)

Salut,

Tu nous dis :
[...]

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je dois être poursuivie par la poisse, ou quelque chose d'approchant...
Une araignée le matin suffit parfois-:)))

Essaye de cliquer sur cet URL :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/accueil/ (écoute en direct) si ça ne
marche pas, vérifies :

PARAMÉTRAGE DU LECTEUR WMP

Dans le WMP
Va dans le menu du WMP [Outils] ==> [Options] ==> onglet [réseau]
1-) au paragraphe {Protocoles de diffusion en continu}
tu coches les cases :
Multidiffusion
UDP
TCP
HTTP
2-) au paragraphe {paramètres de Proxy pour flux de données en continu}
tu cliques sur la ligne :
HTTP ==> bouton [configurer] ==> {détecter automatiquement}
tu fais la même opération avec les lignes
MMS (cette ligne est absente avec le WMP 11)
RTSP

Ensuite [Outils] ==> [Options] ==> onglet [Performances] ==> bouton
[Options avancées] tu décliques {utiliser le mode haute qualité} et tu
cliques toutes les autres cases. (Option absente avec le WMP 11 sous Vista)

PARAMÉTRAGE d'INTERNET EXPLORER

Ensuite vérifier dans Internet Explorer au menu [Outils] ==> [Options]
==> onglet[Avancé] que toutes les cases au chapitre Multimédia sont cochées
pour te permettre la réception en flux.
Éventuellement à l'onglet [Sécurité] baise le niveau à {Bas} ou {Moyen Bas}

[...]

Lolotte
Par contre, je n'ai rien au niveau du paragraphe {paramètres de Proxy pour
flux de données en continu}
--
"Carpe Diem"
(Horace)