radio monte carlo

jejawe
bonjour,
ma question ne concerne pas le sat, mais je ne re=E7oit plus rmc en
ondes longues sur 216 k depuis ce matin, quelqu'un aurait'il une info,
c'est vrai, avec les ondes longues ont est bien loin du sat, mais ici
en espagne sur mon portable ou en voiture c'est une des cha=EEnes
fran=E7aise sur OL qui passe bien
avec mes amicales salutations

jcr
a écrit :
bonjour,
ma question ne concerne pas le sat, mais je ne reçoit plus rmc en
ondes longues sur 216 k depuis ce matin, quelqu'un aurait'il une info,
c'est vrai, avec les ondes longues ont est bien loin du sat, mais ici
en espagne sur mon portable ou en voiture c'est une des chaînes
française sur OL qui passe bien
avec mes amicales salutations

Le groupe fr.rec.radio serait plus approprié.
Jean-Jean
En réponse à ** s'exprimant dans :
[...]

C'est exact !
Il ne te reste plus qu'à écouter sur :
http://www.rmc.fr/sport_player.html
En attendant / espérant que cela revienne.
--
slt :-(*) Jean
jejawe
On 31 mar, 20:03, "Jean-Jean" wrote:
En réponse à ** s'exprimant dans :
 <news: m>

> [...]

Il ne te reste plus qu'à écouter sur :http://www.rmc.fr/sport_player. html
En attendant / espérant que cela revienne.

un grand merci pour vos reponses et salutations
vidéo33
alors tu pourras dire :
"tu as entendu Monté Carlo aujourd'hui ?"
"non , j'ai entendu monter personne ..." :-)) lol

Denis CAMUS
vidéo33 a formulé ce mercredi :
alors tu pourras dire :
"tu as entendu Monté Carlo aujourd'hui ?"
"non , j'ai entendu monter personne ..." :-)) lol

Et Carla, quelqu'un l'a entendue monter ?

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Pilou
a écrit :
[...]

Copié collé de satmag:

Info postée le 31-03-2009 à 23:47

RMC n’est plus diffusée depuis cet après midi en grandes ondes.
Aucune explication officielle sur cet arret.
Une rumeur, colportée par une radio, dit que suite à une plainte de
l'Association Robin des Toits sur les dangers pour la santé des ondes
émissent par l'émetteur de Romoules, le tribunal d'Aix en Provence à
ordonner l'arrêt de l'émetteur.
A confirmer mais il est certain que ce principe de précaution appliqué à
un émetteur qui tourne depuis des années est quelque peu surprenant.
On espère qu’aucun des membres de ces associations ne fume ni ne conduit
car il est certain que la cigarette et la voiture font plus de morts de
tous les émetteurs réunis.
Le principe de précaution est une bonne chose mais appliqué sans aucune
preuve ni fondement scientifique n’est pas forcément censé.
On a vu par ailleurs des personnes soufrant depuis l’installation d’une
antenne GSM… jamais allumée !
Rédacteur : Serge