Radio en néerlandais sur 702 kHz

Le
Thierry VIGNAUD
On me signale depuis Nice un signal fort sur 702 kHz. Sur Paris très bonne
réception d'une radio en néerlandais.

Donc site supposé d'après le message reçu : le 702 kHz du Col de la Madonne
au-dessus de Monaco (site géré par la filiale de TDF par MCR) qui doit
disposer un émetteur de l'ordre de 400 kW sur cette fréquence.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur cette radio car je ne parle pas un mot de
néerlandais !

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Channels
Le #13195211
Il se trouve que Thierry VIGNAUD a formulé :
[...]

Bonsoir,

Ici au nord de Lyon, signal recu environ 2 sur 5

propriétaires respectifs.
Thierry VIGNAUD
Le #13195201
Pour info, le signal diffusé sur 702 kHz est la radio nationale néerlandaise,
1er programme, vérifié via sa diffusion satellite sur Astra.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #13195181
D'après des infos que l'on vient de me communiquer, il s'agissait pour
les Pays-Bas et son 1er programme, qui n'est diffusé que sur la FM,
d'atteindre une audience européenne à l'occasion des élections
régionales.

Outre le 702 kHz franco/monégasque, la station a utilisé le 1314 kHz
norvégien. On m'a signalé un arrêt à 2300 TU, donc à première vue, une
diffusion éphémère.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Hans H.
Le #13195141
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

Affirmatif, c'était une émission de Radio Nederland Wereldomroep, Radio
Public Neérlandais Mondial.
Les fréquences regulières sur:
http://www.wereldomroep.nl/gids/radio/frequenties/voor_nazomerfrequenties_europa

Département RNW Français: