Radio non recensée sur 96.4 à Libourne (33)

6 réponses
Baudis
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur 96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

6 réponses

Baudis
"Baudis" a écrit dans le message de
news:4281172d$0$293$
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur

96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal

est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...
J-Luc
c'est Gilbert qui fait de la résistance

--
STAND-UP LA RADIO ON LINE
(320 Kbps 44 Khz Stéréo)

http://213.251.129.24:8000/listen.pls

"Baudis" a écrit dans le message de
news:42825e99$0$304$

"Baudis" a écrit dans le message de
news:4281172d$0$293$
> Bonjour,
>
> En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur
96.4
> à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal
est
> bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
> l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
> Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des

compilations
> de dance, pas d'animateur.
> Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
> poster ici !
> Je vous tiens au courant !
>
> Cordialement
>
Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert

Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de

faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...

radfon
VIVE LES RADIOS PIRATES§§§§§§

"Baudis" a écrit dans le message de news:
42825e99$0$304$

"Baudis" a écrit dans le message de
news:4281172d$0$293$
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur

96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal

est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des
compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert
Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de
faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...

radfon
VIVE LES RADIOS PIRATES§§§§§§

"Baudis" a écrit dans le message de news:
42825e99$0$304$

"Baudis" a écrit dans le message de
news:4281172d$0$293$
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur

96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal

est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des
compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert
Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de
faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...

radfon
VIVE LES RADIOS PIRATES§§§§§§

"Baudis" a écrit dans le message de news:
42825e99$0$304$

"Baudis" a écrit dans le message de
news:4281172d$0$293$
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur

96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal

est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des
compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert
Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de
faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...

fmstereo
Baudis a écrit le 10/05/2005 à 22h19 :
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur 96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le
signal est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique
de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des
compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

TURBOMIXTV LIBRE ANTENNE FREE TV PERSO