Radio non recensée sur 96.4 à Libourne (33)

Baudis
Bonjour,

En zappant sur la bande Fm, je viens de trouver une nouvelle radio sur 96.4
à Libourne en Gironde, celle ci n'est repertoriée nul part ... Le signal est
bon dans Libourne mais aucune idée de la situation géographique de
l'emetteur et je n'ai pas pu encore faire de relevé.
Le son est faible, le signal est stéréo, la radio diffuse des compilations
de dance, pas d'animateur.
Si quelqu'un a fait le meme constat dans la région de Libourne merci de
poster ici !
Je vous tiens au courant !

Cordialement

Baudis
"Baudis" a écrit dans le message de
[...]

Emission toute la nuit de mardi à mercredi 11 mai jusqu'au matin (porteuse
blanche) puis réémission depuis 21 heures ce jour, après un petit parcours
dans Libourne l'emetteur semble etre à proximité de l'hopital Robert Boulain
( rue du Maréchal Bugeaud ?? ), il semble que ce soit un emetteur de faible
puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)
Je vous tiens au courant ...
J-Luc
c'est Gilbert qui fait de la résistance

--
STAND-UP LA RADIO ON LINE
(320 Kbps 44 Khz Stéréo)

http://213.251.129.24:8000/listen.pls

> [...]

puissance 20 watts peut etre ?
Le son est plus fort qu'hier avec un leger traitement de son .
Bienvenue dans l'univers des radios pirates :)

fmstereo
Baudis a écrit le 10/05/2005 à 22h19 :
[...]

TURBOMIXTV LIBRE ANTENNE FREE TV PERSO