Radio Nova (sur France Culture)

Thierry VIGNAUD
Dans le cadre de l'émission de France Culture "La Fabrique de
l'Histoire" consacrée a été consacrée cette semaine, aux "Années
ACTUEL", je signale qu'hier a été diffusé une émission consacrée à
Radio Nova, bien qu'il en ait été question dans les émissions
précédentes.
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/fiche.php?diffusion_id=58610

Poscast de l'émission du 3 janvier, disponible à
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10076-03.01.2008-ITEMA_20104243-0.mp3

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Mixture
On 2008-01-04 10:14:48 +0100, Thierry VIGNAUD

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/fiche.php?diffusion_idX610

[...]

Une très bonne émission, en général, et effectivement dédiée à Nova
hier et aux années Actuel.
Arnaud
quelqu'un aurait gardé en stock les MP3 des podcast de la série
d'émissions en question, pas seulment celui de Nova?

Sinon je me résoudrai à écouter l'enregistrement Real sur le site de
FC, mais bon....