http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/fabriquenew/fiche.php?diffusion_idX610

Poscast de l'émission du 3 janvier, disponible à
http://www.radiofrance-podcast.net/podcast/10076-03.01.2008-ITEMA_20104243-0.mp3

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Mixture
Le #13467081
On 2008-01-04 10:14:48 +0100, Thierry VIGNAUD

Dans le cadre de l'émission de France Culture "La Fabrique de
l'Histoire" consacrée a été consacrée cette semaine, aux "Années
ACTUEL", je signale qu'hier a été diffusé une émission consacrée à
Radio Nova, bien qu'il en ait été question dans les émissions
précédentes.
[...]

Une très bonne émission, en général, et effectivement dédiée à Nova
hier et aux années Actuel.
Arnaud
Le #13466871
quelqu'un aurait gardé en stock les MP3 des podcast de la série
d'émissions en question, pas seulment celui de Nova?

Sinon je me résoudrai à écouter l'enregistrement Real sur le site de
FC, mais bon....

On Fri, 04 Jan 2008 10:14:48 +0100, Thierry VIGNAUD