Radio Numérique (HS)

1 réponse
MIchel Garrelou
Bonjour,

Puisque l'on en parle de plus en plus, qq sait il si la réception sera +
facile qu'actuellement la FM sur un petit poste déplaçable par ex : antenne
tjs déployé sur un portable et à ajuster en positionnement selon la pièce ou
l'on se trouve.

Cdlt

Michel

1 réponse

Thierry VIGNAUD
On Thu, 28 May 2009 10:53:10 +0200, "MIchel Garrelou"
wrote:

Bonjour,

Puisque l'on en parle de plus en plus, qq sait il si la réception sera +
facile qu'actuellement la FM sur un petit poste déplaçable par ex : antenne
tjs déployé sur un portable et à ajuster en positionnement selon la pièce ou
l'on se trouve.

Je t'invite à parler de radio dans le newsgroup concerné :
fr.rec.radio

où il a été beaucoup question de radio numérique depuis les dernières
48 heures (actualité oblige).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud