Radio numérique : les sélectionnées sur Paris, Marseille et Nice

Le
Thierry VIGNAUD
Le CSA a publié la liste des radios sélectionnées, pour l'instant
limitées aux zones de Paris, Marseille et Nice

Tous les détails ici :
http://www.csa.fr/actualite/interventions/interventions_detail.php?id8507

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
mpx958
Le #19416611
On 26 mai, 17:17, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

A noter l'absence de Parenthèse, y compris sur Marseille ou elle est
présente en FM...
mpx958
Le #19416721
et les trois gros (LAB, CLT et NRJGroup) ont chacun 4 réseaux...
Thierry VIGNAUD
Le #19416711
On Tue, 26 May 2009 08:37:34 -0700 (PDT), mpx958 wrote:

et les trois gros (LAB, CLT et NRJGroup) ont chacun 4 réseaux...

Sur Paris, sauf erreur, après un rapide pointage, 6 nouvelles radios
par rapport à l'existant FM :

Radio Mandarin Europe
R2O - Air 2 EAU
Crooner Fréquence Numérique
Antinea Radio
LCI Radio
RTL L'équipe

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Wilfrid Tocqueville
Le #19416701
"Thierry VIGNAUD" message de news:
[...]

Sage décision du CSA de reporter l'appel sur les autres zones, afin de
repartir sur quelque chose de plus sain, et de plus concerté.
Esperons que les équipements de reception se seront développés et
démocratisés lors de la diffusion effective des nouvelles zones, fin 2010..
Thierry VIGNAUD
Le #19416831
On Tue, 26 May 2009 17:43:44 +0200, "Wilfrid Tocqueville"

[...]

Oui si on a bien compris, le CSA s'est tiré de sa mauvaise passe et
afin de respecter la loi n'autorisera au titre de cet appel à
candidature que les 3 zones citées.

Donc les candidatures concernant les autres zones fera l'objet d'un
nouvel appel à candidatures, pas avant 6 semaine de la mi-juin. Donc
délai maximum de 8 mois ça nous amène pour toutes les autres zones à
des autorisations au mieux :-) pas avant l'été 2010 !

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #19417111
[...]

allainleger
Le #19417091
On 26 mai, 17:41, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
> [...]

>et les trois gros (LAB, CLT et NRJGroup) ont chacun 4 réseaux...

Sur Paris, sauf erreur, après un rapide pointage, 6 nouvelles radios

On peux ajouter aussi:

*** Jazz radio
*** Europe 1 Sport
allainleger
Le #19417231
Et sur Marseille on trouve Radio Lina et france Magrheb 2 mais de
trace de radio Gazelle
C'est drole ça!
Thierry VIGNAUD

spam_laposte.net> wrote:
> [...]

>et les trois gros (LAB, CLT et NRJGroup) ont chacun 4 réseaux...

Sur Paris, sauf erreur, après un rapide pointage, 6 nouvelles radios

Ok pour celle-là, donc 2 radios de Jazz sur Paris avec TSF Jazz.

*** Europe 1 Sport

Non, elle est autorisée sur 99,9 MHz à Paris, depuis un an tout juste.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
stef
Le #19417661
Et parmis les grand absents :

Goom radio
Radio public santé
La radio de la mer
Arthur avec "ma generation" (mais il possède maintenant oui fm)