radio numériques

6 réponses
j.p.merand
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra canalsat mais
en clair.(info télé satellite)
sur la fréquence 12207ghz astra 1d 23,5°Est,
est'il possible avec un démodulateur numérique sans décodeur de les capter

6 réponses

Bochets34
j.p.merand wrote:
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra
canalsat mais en clair.(info télé satellite)
sur la fréquence 12207ghz astra 1d 23,5°Est,
est'il possible avec un démodulateur numérique sans décodeur de les
capter

bonjour,

si 'sans décodeur' veut dire sans abonnement, oui un terminal FTA (Free To
Air) basique en vente dans les grandes surfaces à moins de 100€ suffit avec
en prime de nombreuses chaines de TV!!

Olivier
basto24
"Bochets34" wrote in message
news:45e7b961$0$31998$
j.p.merand wrote:
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra
canalsat mais en clair.(info télé satellite)
sur la fréquence 12207ghz astra 1d 23,5°Est,
est'il possible avec un démodulateur numérique sans décodeur de les
capter

bonjour,

si 'sans décodeur' veut dire sans abonnement, oui un terminal FTA (Free To
Air) basique en vente dans les grandes surfaces à moins de 100? suffit
avec en prime de nombreuses chaines de TV!!

Olivier

Relié au pc c'est idéal pour enregistré la radio qui est de très bonne
qualité !
Et puis tu peux ecouter voltage, ado, ect en dehors de Paris ;-)

Sébastien
Lodge
Le Fri, 02 Mar 2007 16:10:40 +0100, basto24 a écrit :

"Bochets34" wrote in message
news:45e7b961$0$31998$
j.p.merand wrote:
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra
canalsat mais en clair.(info télé satellite) sur la fréquence
12207ghz astra 1d 23,5°Est, est'il possible avec un démodulateur
numérique sans décodeur de les capter

bonjour,

si 'sans décodeur' veut dire sans abonnement, oui un terminal FTA (Free
To Air) basique en vente dans les grandes surfaces à moins de 100?
suffit avec en prime de nombreuses chaines de TV!!

Olivier

Relié au pc c'est idéal pour enregistré la radio qui est de très bonne
qualité !
Et puis tu peux ecouter voltage, ado, ect en dehors de Paris ;-)

Sébastien

start en fait
basto24
"Lodge" wrote in message
news:
Le Fri, 02 Mar 2007 16:10:40 +0100, basto24 a écrit :

"Bochets34" wrote in message
news:45e7b961$0$31998$
j.p.merand wrote:
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra
canalsat mais en clair.(info télé satellite) sur la fréquence
12207ghz astra 1d 23,5°Est, est'il possible avec un démodulateur
numérique sans décodeur de les capter

bonjour,

si 'sans décodeur' veut dire sans abonnement, oui un terminal FTA (Free
To Air) basique en vente dans les grandes surfaces à moins de 100?
suffit avec en prime de nombreuses chaines de TV!!

Olivier

Relié au pc c'est idéal pour enregistré la radio qui est de très bonne
qualité !
Et puis tu peux ecouter voltage, ado, ect en dehors de Paris ;-)

Sébastien

start en fait

oué, j'ai pris de mauvais exemple !
écoutez le mouv' ou fip à Gueret ;-)
Ausene By Serge Surpin
la réponse est simple
c'est oui

--

S.
"j.p.merand" a écrit dans le message de news:
45e757c6$0$27370$
les radios numériques française ont comme opérateur sur astra canalsat
mais en clair.(info télé satellite)
sur la fréquence 12207ghz astra 1d 23,5°Est,
est'il possible avec un démodulateur numérique sans décodeur de les capter

tikehaururutu
....et certaines chaines de Radio France sont nettement meilleures sur
Hotbird/Eutelsat que sur Astra :
les débits sont meilleurs, notamment sur F. Musique, Vivace, F. Culture.

Le Sat, 03 Mar 2007 09:53:32 +0100, Ausene By Serge Surpin
<sergenospamausene.fr> a écrit:

la réponse est simple
c'est oui

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/