Radio Paris ment, Radio Paris ment, sarko est un tueur d'enfants.

Le
ExtrêmeAchillès
Bon, je pouvais pas résister à la faire celle là !
jmB
Le #16668961
ExtrêmeAchillès a écrit :
Bon, je pouvais pas résister à la faire celle là !

clap clap...
ExtrêmeAchillès
Le #16676441
On 30 août, 06:22, jmB
ExtrêmeAchillès a écrit :> Bon, je pouvais pas résister à la fa ire celle là !

 clap clap...

Oui, mais je me demande s'il faut en rire.
car si et je dis bien si, l'hypothèse d'un sarko tueur en série était
juste, la question est combien va t'il en tuer?
Pouvez vous donner un chiffre? Parce que si en plus nous sommes bien
dans un scénario apocalyptique, qui nous dit que les américains après
avoir sacrifié le pion géorgien, une stratégie à la Fisher, ne vont
pas sacrifier l'Europe ensuite.