Radio du Père Noël (est parisien) 107,9 MHz

Le
Thierry VIGNAUD
Normalement la Radio du Père Noël est de retour cette année du côté de Marne
la Vallée (94/77) sur 107,9 MHz, si j'en crois le site web de la radio, et ce
jusqu'au 31 décembre
http://laradioduperenoel.free.fr/

Pour l'instant pas vu d'autorisation au JO, d'ailleurs l'année dernière non
plus (le CSA a une politique bizarre pour les publications JO des temporaires,
il semblerait qu'elles soient désormais limitées aux autorisations de longue
durée, notamment les radios d'établissements scolaires et universitaires).

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #18068401
Trop drôle, l'autorisation temporaire a été publiée au JO de ce matin :-)
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnTexteDeJorf?numjo=CSAC0828613X

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Fred-29
Le #18070261
il suffisait de le demander en fait ....

"Thierry VIGNAUD" message de groupe de discussion :

[...]

Le #18070561
On Sun, 7 Dec 2008 14:04:53 +0100, "Fred-29" <***> wrote:

il suffisait de le demander en fait ....

Oui, alors dans la série lettre au Père Noël CSA, je voudrais toutes les
autorisations concernant Radio France depuis le début du plan FM 2006, sans
oublier les autorisations des CTR de Lille et CAEN :-)

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
Le #18088501
On Sun, 07 Dec 2008 14:20:42 +0100, Thierry VIGNAUD

[...]

C'est vrai qu'il suffit de demander, et voilà que quelques
autorisations de catégorie A, concernant le CTR de Lille sont au JO du
9 décembre :-)