Un radioamateur écoute les sous-marins

Le
Ludovic
Bonjour,

afin d'éviter de passer pour une truffe, je vous déconseille de reprendre
à votre compte la remarque concernant le 72 Hz :
http://cjoint.com/data/jvhbpVn3GS_radioam-ecoute-sm.pdf

Cela aura eu le mérite de faire rire en Bretagne
Je me suis "à peine" fait brancher par les collègues
de mon ancien pro.

A ressortir le 1er avril

Encore une preuve que les journalistes sont prêt à écrire
n'importe quoi pour vendre leurs journaux
Questions / Réponses high-tech
f4mbz
Le #14570701
[...]

pour la qsl tu mets 2 doigts dans une prise électrique, qsl immédiate en 50
Hertz
f4tug
Le #14570691
f4mbz a exposé le 21/09/2007 :

BJJ a testé et ca marche !

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/2kmuxs la démocratie chez N9ws
[...]

ludo le blaireau dans ses oeuvres. dis donc mon garçon, t'as déjà
entendu parler de Sanguine ou de ZEVS? cherche bien dans google,
après tu pourras copier/coller. les francais n'utilisent pas ce
procédé mais les russes et les amerloques, si. d'accord y'as des
erreurs dans l'article, la frequence n'est pas la bonne à 4 Hz près
dans 1 cas, a 10 Hz près dans l'autre, mais le principe est là et
existe bel et bien. heureusement que t'as change de métier tiens.
mouarf. t'en faisais un beau de sous-marinier surement. pfff :)
Ludovic
Le #14570661

[...]

Je cite la partie qui a fait rire et qui fait passer les radioamateurs
pour des truffes :

"Par exemple, si l’un d’entre eux quitte la base de l’Ile Longue..."

Je comprends que l'anonyme de service réponde bien caché
derrière son pseudonyme... Cela me fait toujours sourire les
pleutres qui n'assument pas leurs propos... Il s'agit sans doute
d'une truffe, une vraie, justement, LoL...

Au fait, certaines données ne sont pas très à jour sur internet,
mais certains ne peuvent pas le savoir...